Changement licence numérique ?

PAPY

Extra Terrestre
Salut à tous . Je vais donner mon pc à mon garçon . :) Aujourd'hui il est lié avec la licence numérique à mon compte microsoft . Puis-je changer tout ça pour que ce soit son compte microsoft, ainsi que son mot de asse pour la connexion . Merci !
 
Salut @PAPY

Si tu as lié ta clé, c’est que tu utilises un compte connecté sur Windows 10, je conseille fortement le compte local, après ce n’est que mon avis :cool:

Le mieux c’est que tu réinstalles Windows a neuf avec une nouvelle clé et un autre compte ou juste en local sans lié la clé, comme ça sur ton nouvelle ordinateur tu pourras installer Windows 10 sans clé et au moment de connecter ton compte sur ton nouvelle ordinateur celui-ci s’activera automatiquement ;)

Si tu veux vraiment la supprimer, tu peux voir >> ICI <<
 
Oui Wu fonctionne que tu es un compte local ou un compte connecté, la différence entre le compte local et le compte connecté, c'est que l'un gère tous les mots de passe et autre depuis les serveurs Microsoft (bonjour la confidentialité :rolleyes:...) et le compte local c'est tout sur ta machine en gros ;)

Pour plus de précisions sur les différent compte Windows, c'est >> ICI <<
 
Retour
Haut