culture Changer GTX460 par GTX1050ti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

commis

Membre Junior
Bonjour à tous, je viens déjà vers vous en espérant un miracle (c 'est noël). Sur un autre forum on m'avait conseillé de changer ma vieille gtx460 par une gtx1050ti, or mon ordi ne l'a reconnait pas, il me met en carte vga standard. Mon ordi est un acer predator g5900 avec 6 giga de ram, et je ne sais pas comment repérer ma carte mère. Donc 2 questions;
- comment connaître sa carte mère?
- y a t il des manip spéciale à faire avant d'installer une carte graphique?

Merci de votre réponse, et pitié ne me dites pas que ce n'esy pas faisable.
Merci à tous.
PS; ça fait vraiment plaisir de retrouver ce site, dommage que tout soit en anglais
 
Hello,

Tu peux déjà voir avec le logiciel DriversCloud : Clique ICI.

Ce dernier te dira si tu as des mises à jours à faire.

Ensuite il détectera ta nouvelle carte graphique, tu pourras prendre les derniers pilotes NVIDIA.

Il nous faudrait également la description complète de ton matériel, car de cette référence plusieurs modèles sont disponibles.
 
Voilà mes données, j'ai mis en jaune ce qui apparait en rouge. Je redémonte mon ordi, j'insère ma gtx 1050, et je lance driver cloud pour voir si ça marche, mais j'ai peu d'espoir. Hier j'ai essayé plein de solution, et la carte n'était jamais repérée, par contre elle chauffe pas mal, alors qu'elle ne tourne pas. Sympa de répondre aussi vite, mieux que le père noël, lui faut encore attendre 5 jours. A plus tard.
 

Pièces jointes

  • carte mere.pdf
    81.9 KB · Affichages: 10
  • processeur.pdf
    103.3 KB · Affichages: 8
Malheureusement aucune information sur ta carte mère est intéressante.

Ton processeur est pas trop mal je pense (On me dira si je me trompe).

C'est exactement la référence de ta carte graphique ?
 
C'est bon, la carte graphique fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi car hier j'avais déjà utilisé drivers cloud. Je savais que vous étiez des faiseurs de miracle, mais pas à ce point. Pour finir une dernière question j'ai acheté 2 barrettes de 4 go de ram 1600 ghz pour remplacer mes 3X2 go de 1600 ghz, et je tombe sur un écran bleu "irql data error", ou un truc dans le genre. Est ce parce que je ne peux pas mélanger des 2 go avec des 4go, ou ma carte mère ne peut pas prendre de 4 go, ou il y a aussi une manip à faire? Après je ne vous embête plus, maintenant que j'ai ma gtx 1050 ti je suis heu-reux. Merci les gars. N'hésitez pas à me dire si vous préférez que je fasse un autre post pour la ram. Bonne journée.
 
Mais tu nous embêtes pas.

Essaye de mettre déjà ton kit de 8Go.

Si cela fonctionne essaye ensuite de mettre tes anciennes barrettes mémoires.

Si crla ne fonctionne pas, oui c'est certainement incompatible.
 
Les gars (et filles) vous êtes génials (pourquoi géniaux? Moi je vous trouve plutôt génials. Lol). Je vais essayer. On peut considérer ce topic comme fermé, et résolu. Merci.
 
Dans outils de la discussion en haut à gauche il me semble que tu peux "Editer la discussion" et passer en statut "Résolu" :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut