piste Changer la langue de windows 7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Windows 7.png


Tout d'abord si vous avez installé le pack SP1, il faut le désinstaller, pour ce faire, aller dans le panneau de configuration, puis sur "Programmes et fonctionnalités", Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez en haut à gauche sur "Afficher les mises à jour installées", ensuite dans la liste, chercher la mise à jour "Service pack pour microsoft windows KB 976932", cliquez pour la désinstaller, ensuite redémarrer l'ordinateur.

Si cette mise à jour du pack SP1 n'apparait pas dans la liste, c'est foutu, vous avez du faire un nettoyage des sauvegardes des mises à jour de Windows et les fichiers de sauvegardes pour désinstaller le pack SP1 ont été supprimés !

ensuite télécharger le programme suivant : >> ICI<<

Télécharger le pack de langue pour Windows 7 32 bits : >> ICI<<

Télécharger le pack de langue pour Windows 7 64 bits : >> ICI<<

Lancez le programme Vistalizator, s'il ne se lance pas et qu'il affiche un message d'erreur, faire un clic droit sur l'icône du programme, allez sur "Propriétés", puis sur l'onglet "Compatibilité", cocher l'option "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" choisir Windows 7.

Relancez le programme, il devrait démarrer après avoir affiché le même message d'erreur que précédemment.
cliquez sur "Add langage", allez chercher le pack de langue que vous avez téléchargé, et faire l'installation.

L'installation est assez longue (environ 15 minutes), pendant l'installation, je conseille FORTEMENT de fermer tous les programmes et toutes les fenêtres et de ne pas toucher à l'ordinateur.

Une fois l'installation terminez, redémarrer le pc et admirez le changement le langue ;)

Il est possible de revenir très facilement au français en relançant Vistalizator.


/!\ ATTENTION /!\

Au redémarrage "Windows Update" devrait détecter 27 mises à jour, dont celle du SP1, dans un premier temps faite toutes les mises à jours sauf celle du SP1 que vous devrez absolument masquée, si vous décidez quand même d'installé le SP1 vous aurez droit au BSOD (écran bleu), de plus cette mise à jour est complétement inutile puisque le SP1 ne fait que regrouper les mises à jour antérieures à la date de sortie du pack SP1, sauf erreur le pack n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire pour Windows 7.


Mise à jours par la Team TutOcPc


3485.jpg


@aTx
 
je comprend pas trop la,des l'installation de windows il nous demande de choisir notre langue,pour par la suite ont changeraient?:dontknow-102c:
 
il peut y avoir 50 raisons de vouloir changer windows de langue.

sur google, si tu commences par taper "changer la...", il te propose "changer la langue de windows 7" en 3ème position. ensuite dans les résultats, y a des pages et des pages.....
 
Très utile, cette astuce, lorsqu'on ne dispose pas de la version intégrale de Win 7, merci Nano :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
:hat-1194:

en plus la manip marche vraiment bien! je suis passé à l'anglais, puis au japonais, et je suis revenu à l'anglais. :lol-1923:
avec la version pro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut