Chargeur pour PC Portable

Bonsoir,

J'ai un PC portable de type Thinkpad que l'on m'as donner mais le chargeur reste introuvable. Voici une photo de la référence :

IMG_20201129_182515.jpg

C'est indiqué : TP00065A. J'ai pu trouver "peut-être le chargeur adéquate. Est-ce que vous confirmez que c'est bien celui-ci ?


Merci pour vos réponses en vous souhaitant une agréable soirée. :)
 
Hello,

Tu essayer de faire ta recherche en allant sur Amazon ? Pas pour acheter mais pour voir si la référence que tu as trouver peut correspondre à ce que tu as trouver ?
 
Ben oui il convient. Il me semble qu'il s'agit du modèle d'origine, non ? :Dontknow 102c:
En tout cas, il ressemble à la photo que l'on trouve sur internet quand on tape la recherche TP00065A.

Il est à 23€ chez les angliches, avec les frais port apparemment gratos pour les mangeurs de grenouilles. :Icon Biglaugh 2218:

Il y en a bien un à 12€ sur Amazon, mébon, je ne suis pas certain qu'il soit livré avec la prise européenne bien de chez nous. :Insit 1d80:
Et en plus il vient de Chine, pas livré avant le 15 janvier !
 
Je ne comprend pas lol, tout ce remue-ménage pour un chargeur :Icon Biglaugh 2218:

Si la référence TP00065A te donne ce chargeur sur internet, c’est que la référence est bonne... ;)
 
J'ai regarder sur les sites comme j'ai envoyé et sur le site qu'on m'as envoyer des englais mais apparemment ce sont des arnaques. J'ai cependant vu celui-ci, après si c'est compatible, je le prends direct.
 
Heuuuu....
Dis-moi Romain, est-ce que tu lis les réponses des autres membres à tes questions ? :Insit 1d80:

gyz1.gif
Aaaallô ? Vous me recevez ?
 
apparemment ce sont des arnaques.
Tu as raison, c'est un faux site, au même titre que Portable Charger, Adapter Vendor, Adapter Store, Battery Vendor, LPS Gopower... tous les mêmes escrocs avec des fausses adresses. :013:

Il n'y a pas de bureau à l'adresse indiquée sur le site, pas de boutique, pas d'entrepôt non plus, uniquement des appartements privés.
portablechargeur.fr Computer Inc.
5 Rue Valentin Hauÿ
4ème étage droite

75015 Paris

Celui d'Aliexpress est un produit chinois, tu le sais certainement, et les 36W ne seront sûrement pas au rendez-vous.
Mais ça peut dépanner quelque temps. :Icon Wink 221e:
 
Tu as raison, c'est un faux site, au même titre que Portable Charger, Adapter Vendor, Adapter Store, Battery Vendor, LPS Gopower... tous les mêmes escrocs avec des fausses adresses. :013:

Il n'y a pas de bureau à l'adresse indiquée sur le site, pas de boutique, pas d'entrepôt non plus, uniquement des appartements privés.
portablechargeur.fr Computer Inc.
5 Rue Valentin Hauÿ
4ème étage droite

75015 Paris

Celui d'Aliexpress est un produit chinois, tu le sais certainement, et les 36W ne seront sûrement pas au rendez-vous.
Mais ça peut dépanner quelque temps. :Icon Wink 221e:

C'est à dire que quand on regarde les avis :

Portable charger - Adapter Vendor - Adapter Store - LPS Gopower, ça donne pas envie d'acheter là bas. :(
 
Le diamètre du câble d'alimentation de celui-ci sur Amazon m'a l'air un peu plus conséquent, ça ne veut pas dire non plus qu'il est plus puissant.
 
Retour
Haut