[Cherche] Alim 400w silencieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kanzen

Aguerri
Salut les vendeuses et vendeurs, je cherche une tite alim 400~450w, silencieuse pour mon futur ex PC (vendu), la mienne étant en train de rendre l'ame, par contre j'veux pas entendre parler d'Antec ^^.

Pour la p'tite histoire, j'ai eu le Sonata I avec l'alim fournie, une semaine avant que j'le vende pour changer de config, l'alim claque et fait péter le Barton, la mobo (Asus je sais même pas quoi A7N8X peut être), la Corsair, et la 6600GT, des grosses envies de meurtre là.

Donc le PC qui a suivit, naturellement Sonata II (quand on est con...), quelques mois plus tard l'alim pète, cette fois elle épargne le reste de mon matos, mais j'ai passé 6 mois avec une alim Heden pendue à l'arrache, avant qu'mon fourgue me commande la même alim parce qu'Antec a pas l'air de faire grand cas des clients après encaissement...

Aujourd'hui mêmes symptomes, les condos de l'alim qui sifflent, de la merde ! Que ça arrive une fois ok, mais 3 fois merde ! (ouais chuis colère là).
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut l'ami, ton post restant sans suite et étant sans nouvelles de ta part, je clôture ton topic.

N'hésite pas à contacter GURU MEDITATION ou moi-même si tu désires qu'on réouvre le topic !

A bientôt :pouce1-1a0b:


Edit : Confirmation de notre ami que le post peut-être vérouillé <!-- / message --><!-- sig -->
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut