Cherche CM P4P 800 ou P4C 800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mozolo

Membre Junior
Je suis à la recherche sur les conseils de starjojotrek, d'une carte mère pour mon P4 2.0A, cra la mienne est bridée et je ne peux OC mon proc. L'outil Clockgen ne reconnait pas ma frequence PLL ( ICS 95 2001) et Eist et Systool ne reconnaisent pas ma CM.
Si vous avez cet objet me contacter merci.
Mozolo.:sourire-4e62:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu pourras aussi regarder sur HFR et Nocky car il y a pas mal de vente dessus:dontknow-102c:

Là je suis en train de faire des recherches justement, j'en ai trouvé une, mais à 50 euros, donc trop cher à mon gout:icon_wink-221e:
 
Merci Starjojotrek !! Tu es une vraie "mère-poule" pour moi. Je viens de voir l'annonce, si tu trouve cela trop cher je vais suivre ton conseil et rechercher encor. Rien sur Pice minister ou je suis habitué. Par contre si je n'arrivais pas à OC son 2.6 est intéressant.
@ + Mozolo.
 
Idem,c'était aussi la config que j'avais avant de passer à celle-ci.:pouce1-1a0b:
 
OUPS !! Les enchères , je n'ai jamais été bien veinard, mais je fais quand même la démarche. Merci à tous.
Ensuite dés que j'aurais obtenu une nouvelle CM, nous nous attaquerons à un OC dans les règles!!! Ca c'est du sport!!!!
Je suis comme un gosse qui attends de réussir sa première étoile auski. J'ai fait un OC d'un céléron 400 que j'ai monté à 570 mais je n'ai aucun mérite, c'était par jumpers, alors vivement les sueurs froides des plantages et de l'ecran bleu !!!
Je vous souhaite à tous une belle soirée et surtout un bon week-end, je n'ai pas de PC portable mais si je passe devant un ami, car je vais en montagne ces deux jours, je ne manquerais pas de vous saluer!!!
Bien cordialement,
Mozolo.:bye-f9732:
 
Contactes le plus vite possible le vendeur par Message Personnel et ne laisses pas ton adresse mail sous peine d' etre envahi de courriers indésirables . Comme tu vas pouvoir le constater , il y a pas mal d' abr..is sur ce forum (suite à ton 1er message pour commencer mais gentil celui-à) , HFR est un des forums les plus mal modérés que je connaisse ...:triste-20129:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut