Choix écran LCD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour

Ayant un "pète" sur mon Samsung PX2370 (sur la dalle), je vais devoir changer d'écran :( :mad:
A moins que la dalle peut être changé/réparé

Quelle écran me conseilleriez vous en 23 pouces, prise DVI, alim externe de préférence (pour la place derrière)
Pour la dalle, j'ai toujours eu des TN, essayez une fois un LG IPS mais j'ai été déçu par l'image

J'ai vu des Asus VX239H (IPS) vous en pensez quoi ?

Pour le budget, je dirai au max 200/250€ (écran utilisé que pour de la bureautique)

Merci
 
Hello EVIL,

En effet j'avais ce test pour le MX239H (serie différente ainsi que la diagonale mais ça doit être kif kif)

J'ai pris le VX239h pour le Flicker-Free (le MX ne l'a pas, bien que le design me plait mieux)
Après est ce une feature vraiment utile...
 
Hello,

Je dirais que avant tout c'est aussi une question de goût. Ce qui compte aussi pour de la bureautique c'est la taille de la dalle (Suivant ce que tu fais). Cela évite d'avoir les yeux écarquillés.
 
J'attends de reçevoir le VX239H voir ce qu'il donne
Après c'est 23 pouces (pas plus de place) et ça me suffit
 
J'ai reçu le VX239H, alors je ne me fais pas du tout à l'IPS mais je trouve les couleurs vraiment plus fade qu'avec mon Samsung TN
Si je laisse avec les réglages par défaut, ça pète grave....

Je vais peut être me laisser le WE pour tester et puis voir pour en un autre pet être :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut