Choix écran plat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franciswade

Géant
Salut à tous,

Hier j'étais tranquille entrain de regarder ma vieille télé à tube cathodique et là... Bang ! (quel suspens hein ?) plus rien elle est pété.

Donc je vais me racheter un écran plat mais il y en à tellement que je sait pas lequel choisir.

J'ai un budget d'environ 500€/550€ et je vais certainement l’acheté dans la zone commerciale pas loin de chez moi où il y Darty, Boulanger...

Voilà j'attends vos suggestions vu que j'y vais après-midi.
 
T’inquiète pas je sait qu'il faut pas écouter les vendeurs et q'ils vont essayer de mes faire prendre une extension de garantie mais il peut sa la mettre où je pense...

Sinon vous avez d'autres propositions on sait jamais ?

Le truc c'est que la télé je puisse la trouver chez Boulanger ou autres...
 
Dernière édition:
T’inquiète pas je sait qu'il faut pas écouter les vendeurs et q'ils vont essayer de mes faire prendre une extension de garantie mais il peut sa la mettre où je pense...

ben pour l'extension de garantie, c'est pas si simple..... là je vais acheter un plasma à 1000 euros, l'extension coute 150 euros, et je préfère la prendre. c'est fragile ces bestioles le prix de l'extension et plutôt correct.
 
je vais te raconter mon histoire !

le 1er juillet 2008 j'achète une tv lcd sony chez darty ( bon plan modèle d'expo )
apres 2 ans et 1 mois de bon service elle crame ( la dalle )
je contacte donc darty qui me dit garantie fini depuis 1 mois donc .....

je contacte donc sony en leur expliquant mon souci !

il me disent d'envoyer ma tv a bordeaux ( environ 100km de chez moi ) chez le réparateur agréer sony !ce monsieur ne travail pas le week end donc j'envoie ma tv par ups ( 50€ )
le réparateur fait un devis de réparation ( 46€ ht )

j'envoie donc le devis plus un courrier a sony qui me répond qu'il accepte de me changer ma tv a voir avec darty !

je vais donc chez darty qui doit avoir ma tv en panne pour me donner l'autre ( ca fait déjà plus de 3 moi que j'ai plus de tv !! )

donc retour de ma tv chez darty ( encore 50€ ) puis enfin après 4 moi d'attente il me donne enfin ma tv

cette affaire ma couter environ 170€ ( en gros le prix de l'extension de garantie !!! )

tous cela pour dire que sony a un service commercial exceptionnel ma nouvelle tv est bien mieux que celle qui a claquer

et de plus désormais je préfère prendre la fameuse extension !

en esperant que mon histoire t'aide dans ton choix !

pour moi le top reste sony !! peut etre un peu chère mais sav vraiment de qualité ! ( j'ai patienter et hop tv neuve même le gars de darty en revenais pas !!
 
Ok merci je verrai su place, sinon personne peut me conseiller une bonne télé dans les 500€ celle de nanoparticule est pas mal mais elle vaut 600€...
 
j'en vend une 500€ neuve retour de sav justement !!

perso je suis pas un expert mais je conseil sony
 
Bonjour

je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont des choses à raconter sur les extensions de garantie et les SAV... je tiens un blog où je publie des http://blog.garantie-privee.com/category/temoignages/témoignages de ce type. Ca s'appelle le cout de la panne. J'ai vu de la lumière ici, alors je suis entrée... lol
Contactez moi si vous voulez témoigner.
Et sinon, pour les écrans plats, un bon critère pour choisir c'est la conso d'énergie. j'ai publié une note sur les nouvelles étiquettes énergétiques pour les TV
voilà, j'espère que ça vous sera utile et désolée pour l'incrust
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut