Choix alimentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian57

Aguerri
Salut à tous, voulant passer sur une alim modulaire car ma corsair gs500 me fait vraiment galérer, j'aimerais avoir quelques conseils qui feront mon bonheur.

J'ai donc, un budget de 60€ j'ai fait quelques recherche mais en vain...
 
Dernière édition:
A ce prix la tu en trouvera pas des modulaire peu être en occasion mais faut compter 100 euros environ peu être un peu moins avec les soldes
 
Merci pour vos réponses j'ai oublier de décrire ma config âne que je suis :doh-454d:

CM: AsRock a75 extreme6

CPU: AMD a8 3850 oc 3,54Ghz

RAM: 8GB DDR3 1600Mhz

CG: HD 7770 Ghz edition

rusco oui je suis au courant même si occasion tant quelle est en bon état ça me convient

Bence je comtpe faire évoluer ma config donc lalim que tu as proposer je sais pas si elle tiendras la route
 
moi j'ai regarder ta signature!!
fallait commencer par ce que tu veux alimenter:sourire116-287e:
alors dis nous ce que tu auras dans ta future config et on avisera après
mais comme te le dit Rusco,a 60 euros,si tu ne vas pas sur l'occasion,tu n'auras pas ce que tu veux
 
salut,

à moins d'attendre un vrai bon plan, y'en a de temps à autre.
L'été dernier, chez LDLC, une Antec 520 à 25 euro et une 620 à 29 euro (apparemment y'en tous les ans à la même période).
J'ai pris une 520 à 25 + 3.99 (fdp).
 
Ah oui, donc je vais changer de CG et surement passer sur du intel mais rien est encore décider j'épluche tous les sites en ce moment j'attends de voir sur HFR si une bonne occasion se propose, donc je reste patient.

Pour l'instant ce qui me préoccupe c'est l'alim :icon_wink-221e:
 
Dit toi que si tu prend une alim pas bonne tu peux cramer toute ta config demande a diab37 il te dira , mieux avoir une bonne alim avant tout
 
Merci pour vos réponses j'aime bien la lepa elle a l'air pas mal faut que je vois quelques test pareil pour la cooler master ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut