Choix ampli A/V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut!

Pour ma part j'ai un pack enceintes Onkyo + ampli de la même marque (vas voir sur mon profil > informations > configuration) que j'ai payé 250€ en soldes chez boulanger au lieu de 300€ à la base, et quand j'ai tout connecté je me suis posé une question : pourquoi payer plus???

:dontknow-102c:
 
Salut!

Pour ma part j'ai un pack enceintes Onkyo + ampli de la même marque (vas voir sur mon profil > informations > configuration) que j'ai payé 250€ en soldes chez boulanger au lieu de 300€ à la base, et quand j'ai tout connecté je me suis posé une question : pourquoi payer plus???

:dontknow-102c:

C'est comme acheter un ordinateur tout fait à carrefour à 400€ et se dire pourquoi payer plus ?
Lol. Ce que la plupart des gens se disent d'ailleurs.
Mais que ce soit dans le domaine informatique ou hifi/home-cinéma c'est une question de passion, d'envie :)
 
Oui certainement, je viens d'un kit home cinéma Logitech à 80€ donc la différence est énorme pour moi! Un jour peut-être j'aurai de quoi mettre 800€ dans un home cinéma et ce jour la j'me dirai certainement que tu as raison :icon_wink-221e:
 
Oui certainement, je viens d'un kit home cinéma Logitech à 80€ donc la différence est énorme pour moi! Un jour peut-être j'aurai de quoi mettre 800€ dans un home cinéma et ce jour la j'me dirai certainement que tu as raison :icon_wink-221e:

+1 :pouce1-1a0b: tout a fait d'accord, il me tarde tellement:020:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut