culture Choix casque gamer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:hello-11a1: tout le monde,

Je souhaite acheter un nouveau casque car ras-le-bol de mon Sharkoon X-Tatic 5.1 et peut importe le budget. Casque dédié
surtout pour le jeux vidéos PC :mdr-21487: et un peu de musique.
J'ai farfouillé à droite et à gauche, mais trouver des tests concluants, c'est vraiment pas évident :triste-20129:. Etant possesseur d'un pack
Cyborg je penchait pour celui-ci:

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/mad-catz-cyborg-f-r-e-q-7-rouge-glossy-92285.html

et puis en surfant sur celui-ci:

http://www.priceminister.com/offer/buy/264422682/turtle-beach-ear-force-z300.html

Sur pure-gaming il y un grand choix de casque donc j'aurais aimé votre avis sur mes 2 liens et des retours sur les casques que vous
possédez pour le jeux.


Ce que je recherche dans mon futur casque:

- Avec ou sans-fil (légère préférence pour le sans-fil maintenant :love-98c:)
- La qualité du son
- Micro de bonne qualité
- Robustesse
- Poids supportable pour des heures de jeux :cool-186b:

Merci d'avance pour vos réponses :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
En filaire tu as l'excellent Qpad QH-90 qui est un casque fermé et pleins de qualité.

En sans-fil tu as le Corsair Vengeance 2100 qui est plus robuste que le 2000, sans-fil, se branche en USB et a un son sympa.

Dans le très haut de gamme tu as les Sennheiser PC 350 ou 360 qui sont excellent pour la musique mais après faut avoir une excellente ouïe pour faire la différence entre ces modèles et le QH-90.
 
Salut !
Je peux te donner mon avis sur le Corsair Vengeance 2000 que j'utilise tous les jours depuis 2ans et je peux te dire que c'est un bon casque ! :)
Il est assez solide, le son est très bon en jeu ou pour la musique, il a une autonomie de 7/8h en sans fil, une portée assez longue (environ 15m), la qualité du micro est comme le reste ! ;)
Et il se branche en USB, en ce qui concerne les différences avec le 2100, il y en a très peu a ce que j'ai pu voir.
Aucun souci du coté du confort, du poid,... j'ai du dépassé les 12h de port du casque non stop et sans problème ! :020:
 
Personnellement je viens de m'offrir le Tritton 5.1 Pro+ avec décodeur : Pas très lourd, très ergonomique, le décodeur se branche en fibre optique sur la carte son ( cable fourni) la qualité est juste terrifiante, d'autant plus que tu peux régler chaque son différemment via la télécommande ( son central, face, arrière, et sub) tu as des réglages rapide sur le décodeur via de simple bouton. Et le prix reste correcte (179€).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut