culture Choix CG VR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryo

Expert
Hello !

Je viens vous demander quelques conseils. Mon casque HTC Vive arrive demain et je crains que ma GTX970 fasse de la peine pour toute autre chose que regarder des vidéos interdites au moins de 18 ans (en 360° hein) !

Ma config actuelle :

I7 2600k @4.4Ghz
16Go DDR3
GTX 970
Alim Corsaire 750W​

Je sais que mon proce se fait vieux mais j'envisage de le remplacer d'ici la fin d'année, je pense qu'actuellement le facteur le plus limitant pour la VR est ma CG. Vous confirmez ?

Donc vu que je vais changer de PC bientôt (pkoi pas avec un écran 4k), j'ai envie de taper dans du lourd en CG, à savoir une petite 10180TI qui me permettrait d'être à l'aise avec la VR actuelle et avec le prochain casque qui sortira courant 2018/2019.

Une 1080 suffirait peut-être ? Au point où j'en suis mon banquier est plus à 200€ près, il va me faire les fesses quoiqu'il arrive.

Je cherche donc une 1080 TI avec un bon refroidissement et silencieux et avec un GPU OC si possible, autant voir grand quand on parle de se ruiner.

Quelle carte serait le meilleur choix ?

Cette Asus soldée m'a l'air plutôt sympathique : https://www.amazon.fr/dp/B06XRWYXJY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498689153&sr=8-1&keywords=gtx+1080+ti

Merci pour votre aide !
 
C'est commandé, merci j'étais passé à côté de celle-là.

J'ai pris sur Cdiscount car sur Amazon des commentaires d'il y a moins d'une semaine indiquaient l'avoir reçu avec les scellés ouverts.
 
De la folie cette carte, merci Guru.

J'ai pu pousser le supersampling assez haut, il me reste encore à faire des tests. Je pensais pas que la VR serait aussi cool c'est vraiment bluffant. Un sabre de jedi dans les mains.. Un truc de fou.

Vivement des casques plus abouti ça va être de la folie.

Je passe en résolu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut