choix cm fm2+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rusco

Demi Dieu Vivant
Bonjour a tous

au vu des mes derniers déboires et pour essayer autre chose je cherche a passer sur du fm2+ avec les nouveau apu qui vont sortir , donc je sais trop quelle cm choisir j'ai jeter mon dévolu sur les 2 haut de gamme de gigabyte et la mini itx de asrock mais voila je suis nouveau sur amd et j'y connais que très peu, mon utilisation sera pc de secours et un peu de jeux , merci de votre aide
 
Hello

Cette plateforme je ne connais pas. Mais perso je testerai bien la Asrock, en ITX aussi. :)
 
Dernière édition:
salut,

moi aussi :lol-1923:

j'ai déjà fait mon choix sur presque tous les composants, mais je me demande si je dois faire un mATX ou ATX.
Dans un premier temps, il me servira de station de travail, plus tard, je lui collerai une CG et je le donnerai à mon fils qui servira uniquement pour jouer.
Donc, pour les CM, j'ai repéré :

Gigabyte GA-F2A88XM-HD3 (rev 3.0)
Gigabyte GA-F2A88X-D3H (rev 3.0)
 
Dernière édition:
J ai vu la up4 mais pas dispo en europe encore mais la première que ta mis disk elle est pas la vert bof c est haming je pense je vais voir un faitble pour ma up4 et d3h
 
Salut,

Alors ATX ou mATX c'est au choix.

Ensuite Asrock c'est hors de question. Leurs CM en AM3+ sont horrible. Alors jusqu'à preuve du contraire, je ne les conseillerais pas sur le FM2+

Donc gigabyte ou asus ? Tel est la la question :lol-1923:

Perso, je partirais sur du gigabyte.

Il faut aussi savoir que sur le FM2(+) les étages d'alim de la carte mère chauffent pas mal. Comme pour tout les gros CPU AMD, hey oui, ça consomme ! Donc le choix doit être fait en fonction des dissipateurs VRM. La dessus gigabyte est assez bien fournis.
 
il faut prendre un chipset A88, enfin, pour clocker c'est toujours mieux. Après si ce n'est pas pour bidouiller du A75 peut suffire. Mais fait attention que ce soit bien en FM2+
 
non c'est pas sa il a pris une fm2 largement suffisant au final donc si quelqu'un la veut lui faire signe

PS: C'est rusco qui a écrit avec mon compte. Je précise, même si ça se voit :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut