culture choix d'ampli avec le kit focal SIB,pioneer vsx 923k ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irondarkness

Super Géant
salut les amis

Me voila de retour pour ce topic après une longue absence :010:

bon voila mon histoire et longue est ennuyeuse
sleep.gif


tout commence avec mon premier achat d HC qui était le sony str de585 et un kit 5.1 sony: série (Ss mfs), que j'ai utilisée avec mon vidéo-projecteur z800 pendant 1 ans!
que j'ai ensuite modifié par 2 audiophony 30 cm de 150 watts pour une meilleure utilisation 2.1 (hifi) qui ete bien meilleur que mes sony, meme si pas top du fait qu'ils ont pas de la même gamme (sono/HC)
Après un investissement dans un kit 5.1 focal sib !
helas la GROS problème mon ampli a cramé 2 sibs 0.0 une ces les aiguë, l'autre le complet (grave/aigu) du coup je suis répartie sur les audiophony en front. Du coup d'urgence je cherche un ampli qui va avec mes sibs enfin ce qui en reste
pfff.gif


Donc je recherche:
une qualité sonore hifi et HC acceptable avec les derniers crie en connectivité (hdmi 1.4 etc.) et j'ai alors pensé au pioneer vsx 923k pour 350 euros neuf un bas de gamme des 7.2 tous en étant le milieu de gamme de la marque
smile.gif

bien sûr les fronts seront changés quand le budget pourra si vous avez d autres amplis en occasion ou neuf de la même gamme au même prix
smile.gif


Mes gouts sonores sont amateurs sa marche?
ange.gif
je n'ai écouté que très voir jamais de HC de qualité
frown.gif
du coup voilà, mais Jaime les sons chaleureux et dynamique! je sais tout le contraire de pioneer
smile.gif
j'écoute de tous mais souvent des musiques qui bougent (techno, métal, dancefloor etc. tout ce qui me plaît quoi
smile.gif
)

a vos clavier
smile.gif
 
Dernière édition:
Hello Iron :hello-11a1:,

Disons que les amplis 5.1 ou 7.2 sont en règle général fait surtout pour le Home Cinéma.

Il est vrai que maintenant les deux peuvent être concilier.

L'ampli dont tu parle (Le pioneer VSX-923K) n'est pas mauvais, voici un test justement : http://www.avcesar.com/test/amplificateur/id-54/pioneer-vsx-923/page-1.html

Après le soucis est toujours le même, c'est le budget qui prime.

JE pense qu'il vaut mieux d'abord mettre tout sur un bon ampli, ensuite voir petit à petit pour les enceintes.
 
salut l'ami :)

oui je suis d'accord avec toi avec un HC je n'aurais jamais un vrai son (hifi) mais ce n'est pas très grave je ne suis pas audiophile je cherche pas la perfection juste un son agréable à écouter pas du son de voiture à fond qui grésille de partout avec des aigus criards.

Pour les enceintes a l'époque et par apport a mon budget des focal SIB ete le meilleur compromis :)
et je suis d'accord avec toi pour l'ampli :) du coup j'ai vu un Denon avr 1912 aussi qui me plaît bien.

Mais c'est surtout pour avoir des avis des amplis, enceinte avec quels amplis etc. par les possesseurs du matériel et les autres :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut