culture Choix de carte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirus17

Membre Junior
Salut j ai actuellement une gtx 680 mais ça rame dans les derniers jeux je ne peux plus tourner en ultra. :confused-188a: hésite entre une 970 ou 980. La différence de prix entre les 2 est il pertinent ? A la base je voulais essayer l overclock sur ma carte mais bon.. Loin des perfs d une 4 go donc j ai laisser tomber. Merci pour votre aide afin de faire le bon choix.
 
Dernière modification par un modérateur:
C koi la différence majeur entre la 980 et 970 ou verrais je la différence vous connaissez la msi 970 gaming 4 go ? Bonne carte ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C mieux sur une tv de se brancher sur le port Pc pour avoir une plus grosse résolution ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je penche sur une 970 zotac amp extrême édition. Ça peut le faire ? Je serais trankil pour les jeux actuels sans soucis ??
 
Bonsoir ,
alors la msi gaming est bien mais certains utilisateurs du cool whine sinon la zotac amp te fera tourner les jeux sans soucis , pour le branchement sur la tv je ne peux te répondre car j'utilise pas ma tv pour cela.

La différence entre la 980 et la 970 est les fréquences , les cuda cores plus nombreux sur la 980 .
 
Ok merci je voudrais également changer mes barretes actuelles GSKILL 12800 cas9 2x4go par celle SKILL - EXTREME3 2 X 8 GO PC17000 RIPJAWS X CAS11
Quel serait mon gain principal merci par avance pour votre aide.
 
Hello,

Tu n'aurai aucun gain en jeux. je pense pas que tu est besoin de les changés.
 
De rien

N'oubli pas de passez ton post en résolut, il serra lock juste après

merci
 
Salut la procédure pour installer la.nouvelle carte cc bien desinstaller l ancienne dans le gestionnaire de périphérique et ensuite installer la nouvelle? Pas besoin de desinstaller les pilotes nvidia ? Sachant que je reste nvidia.? Merci
 
Si il vaut mieux désinstaller malgré tout et les réinstaller ensuite. La procédure exacte est déjà de désinstaller tes pilotes actuels. Une fois fait, tu éteins le PC et enlève l'ancienne CG. tu montes la nouvelle et réinstalles les pilotes .
 
Dernière édition:
+1 Guru ,
tu peux aussi passer un coup de driver sweeper juste après la désinstalle des drivers mais ce n'est pas obligatoire :icon_wink-221e:
 
Ok donc pilote nvidia je desinstalle tout et après gestionnaire périphérique desinstaller la carte éteindre pc et installer nouvelle collection c ça ? Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut