Choix d'une carte graphique RTX 2080ti ?

Bonjour,

Voilà je vais bientôt passer sur une RTX 2080ti, mais je suis un peu perdu dans les différentes marques, quelle carte me conseillerez vous si personnellement vous étiez intéresser par cet achat, d'avance merci à vous tous pour votre retour.
 
Alors si je ne me trompe pas ton boitier est celui-ci :Lien:

ici tu as une récap datant de janvier sur l'ensemble des cartes :Lien:

Comme tu ne fait pas de watercooling mais si tu souhaite éventuellement fait un SLI un jour il faut partir sur une CG 2 SLOT max et 2 ventilateurs minimum

Les marques les plus connu sont ASUS / MSI / EGVA / Gigabyte elles se valent largement

Par contre peux tu nous faire des photos de ton boitier et de ton installation :)
 
La carte rentrera dans le boîtier sans problème, pour les marques moi c’est Asus/EVGA ;)
 
C'est dingue quand tu vois actuellement la puissance des cartes graphiques, souvent quand tu te poses la question, je change le processeur ou la carte graphique en premier... Logiquement tous les processeurs actuels sont capables d'être en parfaite harmonie avec une carte dernière génération, j'ai un ami avec un bon vieux I7 5820K et une 2880ti, et bien il me dit que le processeur ne "ralenti" pas les performance de sa carte, celui lui a même redonné un coup de jeunesse... mais a quel prix.... :)
 
Salut

En bonne marque, il y a EVGA pour son excellement SAV (et très bonne carte)
MSI a de très bonne carte aussi

Asus : trop cher pour le peu de différence
Zotac : SAV quasi inéxistant
Gigabyte : Pas vu beaucoup de retour

:)
 
Assez peu présent sur le marché européen mais j'ai eu de bon retour de la Palit
Sinon il reste la Founder Edition qui a aussi ses fans ;)

Difficile au final de te donner une carte qui sort du lot, il faut que tu définisses des critères plus sélectifs comme le design, le bruit, le SAV, etc :)
 
+1 avec @tistou77 j’utilise EVGA en carte graphique depuis plusieurs années maintenant, la qualité des cartes et impec, le SAV est très bon et permet d’étendre la garantie de 5ans en enregistrant la carte graphique sur leur site ;)
 
Au fait au sujet du CPU limited par rapport à la puissance d'une RXT 2080ti, je ne pense pas être dans ce cas avec mon I9 9900 K ? Voir même le futur ryzen génération 3 que j'aimerai acquérir plus tard ? Merci.
 
Pas de soucis avec un 9900K ;)
Pour le Ryzen, je ne pense pas, mais je ne connais pas ces CPU
 
Salut, j'ai une zotac amp extreme core et elle fonctionne d'enfer . Elle est bruyante par contre si les ventilos sont à fond .
En enregistrant sur le site Zotac, c'est garantie 5 ans . Voilou :)
 
Au fait au sujet du CPU limited par rapport à la puissance d'une RXT 2080ti, je ne pense pas être dans ce cas avec mon I9 9900 K ? Voir même le futur ryzen génération 3 que j'aimerai acquérir plus tard ? Merci.
Tu n'auras aucun souci à ce niveau là avec les CPU haut de gamme dont tu parles :)
 
Salut, j'ai une zotac amp extreme core et elle fonctionne d'enfer . Elle est bruyante par contre si les ventilos sont à fond .
En enregistrant sur le site Zotac, c'est garantie 5 ans . Voilou :)

Tu as quoi comme processeur pour accompagner ta RTX 2080ti ? Au niveau performance tu joues à des jeux en 4K à 60/is ?
 
75° avec ventilos en auto
66° avec ventilos à 100%
Je laisse à 100% j'ai un casque donc le bruit ne me gène pas
 
Tu vas voir XD tu vas vite passer au vrai water cooling :D

Car tu me rappel un certain sly quand il était débutant XD
 
Retour
Haut