Choix d'une carte graphique RTX 2080ti ?

(-D tu utilises quoi pour le gpu comme refroidissement? C'est ton char d'assaut qui fait le boulot avec les 3 rads ?
 
là ont vas polluer le topic de notre ami :p

Mais pour te répondre rapidement, j'ai 2 circuits isolé, le 1er pour le CPU à 2 RAD 360 XL et la 1080 à 1 RAD 360 XL
 
Au fait la technologie DLSS est vraiment intéressante ? Utilisable dans tous les jeux ? As tu constaté de meilleures performances une fois activée ?
 
Le peux que j'ai suivi pour le DLSS, ce n'est dispo que dans certains jeux (et très peu)
Après y a ceux qui aiment et d'autres qui n'aiment pas (reflets, détails, etc...)
 
Au fait la technologie DLSS est vraiment intéressante ? Utilisable dans tous les jeux ? As tu constaté de meilleures performances une fois activée ?
J'ai pas testé car comme le dit @tistou77 il y a très peu de jeux dispos avec cette technologie (battlefield 5, metro exodus, FF15 et shadow of the tomb raider je crois).
Mais il faut savoir qu'elle existe pour gagner des FPS avec le RTX activé (RTX en ultra c'est 30/40 fps max en 4K) . Tu gagnes environ 15/20 FPS, après c'est une histoire de goût, certains vont aimer le rendu d'autres non.
Faut tester clairement .
Cette vidéo te montre les FPS selon la configuration DLSS RTX . Pour le rendu difficile à dire, comme j'ai dis faut tester en vrai .
 
Voilà, après plusieurs péripéties, je suis enfin arrivé à monté mon budget carte graphique, je suis par contre limité à 1300 euros max pour une 2080ti. Atx tu m'avais conseillé la marque EVGA, mais c'est pas la moins chère, vous pourriez m'aider dans mon choix définitif ? avoir une RTX 2080ti fiable et performante sans me ruiner, si vous avez des liens avec des offres intéressantes, je suis preneur, d'avance merci à la communauté. :)
 
Je n'avais pas vu, très intéressante l'offre. ça vaut quoi Gygabyte ? Un mec dans le commentaire a dit qu'elle est tombée en panne après son achat. C'est fiable comme marque non ?
 
Moi j'avais une 780 TI de gigabyte, je n'ai eu aucun soucis durant 4/5 ans, elle fonctionne toujours d'ailleurs .
Faut savoir que certaines 2080 TI ont connu des gros ratés toutes marques confondues à leur sortie, là perso j'ai une zotac, ya aucun soucis.
 
Oui ton offre est alléchante car c'est 300 euros moins cher... J'ai eu des cartes mère Gygabyte et je n'ai jamais été déçu. Maintenant pour les cartes graphiques je ne sais pas. Ta Zotac t'a coûté combien ?
 
Je ne connais pas Gigabyte en CG mais ça devrait être bien
Zotac, il semblerai qu'ils aient un SAV quasi inexistant pour ce que j'ai pu lire ;)
 
Oui je vais passer commande pour la gygabyte, je dois faire attention au budget, c'est déjà conséquent plus de 1000 euros pour une carte graphique, mais au moins je serais tranquille durant quelques temps avec cette carte. Et pouvoir jouer en 4K avec une seule carte c'est le top ! Car les Sli c'est pas top !
 
J'ai même deux écrans 4K, un 40 pouces et un 32 pouces pour bosser en 3D, de plus avec le nombre de cudas sur la 2080ti pour mes calculs par GPU ça va être top !
 
Retour
Haut