choix d'une tablette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pierre54

Membre Junior
Salut a tous,
J'aimerais me payer une tablette tactile mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner sachant que je trouve l'ipad un peu trop cher..
Pouvez vous me dire ce que vous possedez ou alors me dire vers quoi me tourner...
 
en tablet pas cher tu as archos, après dans les plus cher tu as samsung, apple etc.............
Chez archos dans les plus bas de gamme et pas cher, il y a les archos 5. En ce moment ils ont sorti l'archos arnova 10 (que j'ai acheté hier soir d'ailleurs) pour du haut de gamme pas cher. Je met un petit bemol sur l'arnova 10 il n'y a pas de sorti HDMI :icon_cry-12c708: , heureusement elle accepte n'importe quel support USB externe et apparemment, en moyenne, l'autonomie est de 6h30 avec que de la vidéo.

Un lien décrivant l'arnova 10 :
http://www.ilovetablette.com/archos-arnova-10-caracteristiques-techniques-arnova-10
 
Dernière édition:
Perso pour etre vendeur info dans un U, et passioné d'info, j'ai testé nombre de tablette, les 2 qui s'en sorte le mieux c'est l'eee pad transformer et l'i pad
 
Yo!
Je profites de cette discussion pour vous demander si on peut utiliser une tablette comme l'Asus Transformer Pad Infinity TF700 en GPS autonome dans une voiture ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut