Choix pour un smartphone environ 350 euros ?

Bonjour,

J'ai mon filleul après sa confirmation qui aimerai investir environ 350 euros dans un smartphone, il a flashé sur A9 de 2018 et le S7 Edge ou le s8+, que lui conseillez vous pour avoir un bon compromis ? Et quel site de confiance, car il veut du neuf et non reconditionné. d'avance merci à vous.
 
Dernière édition:
Salut,
Les Samsung de la série A ont toujours été un excellent rapport qualité/prix.
Avec les nouveaux A40 ou les A50 entre 200 et 300€, tu as des smartphones performants et à des prix raisonnables.
 
Et que pensez vous du Xiaomi Pocophone F1 ? Cette marque est aussi concernée par la restriction de Mister Trump comme pour Huawei ?
 
Moi je lui conseillerai de mettre ses 350 € de coté. A 12 ans, on a pas besoin d'un smartphone à 350 boules (et encore moins d'un smartphone tout court...:rolleyes:)
 
C'est de plus en plus tard les confirmations maintenant...:mad:Mais je persiste, à cet age, un Wiko à 150 € fait très bien l'affaire.
 
Bah...
J'ai payé mon Wiko 55€ il y a quatre ans (étui compris :Icon17 36f7:), et il est toujours comme neuf. :Cool 186b:

Bon d'accord, je ne m'en sers pas pour couper des arbres ou caler ma voiture quand je change une roue, mais utilisé en tant que téléphone, il fonctionne très bien. :045:
 
Alors pour Huawei cela ne sera effectifs qu’en Chine avec leur os maison (HongMeng), en Europe les Huawei resteront avec Android.

@Caramel tu as de la chance alors, j’ai acheté cette marque pour mes enfants (qui sont soigneux avec leur affaire) les 2 téléphones ont fait 1 et 2ans, l’un avec un tactile qui ne fonctionnait plus et l’autre qui ne s’allumait plus...

Par contre je conseille Huawei, ma femme possède un P20 Lite, celui-ci fonctionne toujours aussi bien après 3ans d’acquisition, je viens d’acheter un P30 Lite pour la fête des pères, idem fonctionnement impeccable :)

@GURU MEDITATION Par contre pour les enfants qui ne doivent pas avoir de portable, j’ai envie de dire que c’est juste une question d’éducation, moi je leur impose des heures d’utilisation et un contrôle de leur portable via l’adresse mac ;)
 
Mon portable précédent était également un Wiko, et si je l'ai changé ce n'est pas parce qu'il ne fonctionnait plus, mais parce qu'il était d'une ancienne génération qui ne recevait pas les mms et dont le répertoire était limité à .... 30 contacts !
Très très ancienne génération, pour te dire l'âge qu'il avait.... :Lol 1923:

Ah si : au bout de cinq ans il a fallu remplacer la batterie, mais à part ça... :Dontknow 102c:
 
D'accord avec @aTx , pour les jeunes, un peu d'éducation et d'information, il faut les responsabiliser et leur faire confiance. ;)
Mais quand même, avant 15 ans je ne suis pas pour qu'ils en ait un. :Nono 4636:
 
Retour
Haut