culture Choix waterblock CPU + CM et choix toyo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: la compagnie,

Je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle plateforme x299. J'ai donc acheté la Aorus Gaming 9. Je me tâte maintenant sur le choix des waterblocks. Je n'arrive pas à trouver de waterblock pour la CM mise à part chez EK.

Le toyo sera normalement du 10/13ème de chez Masterkleer car il me reste des embouts 10/13ème de chez Koolance.

Je me portait soit sur Aquacomputer Kryos, Heatkiller IV ou le monobloc EK en sachant que pour l'instant je partirais chez EK car chez les autres je n'ai trouvé aucun waterblock pour la Gaming 9 ou je me trompe :Dontknow 102c:

Je vous écoute pour le choix du WB et voir pour la taille du toyo/embouts s'il faut que je change :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218:
 
Bah pour le toyo en fait c'est juste ponctuel car il me reste des embouts koolance en 10/13 ème mais je vais voir ça.

Par contre je ne sais pas sur quelle marque d'embouts partir et de toyo si je change :Dontknow 102c:
 
En tuyo j'ai eus un tout petit peu de Tygoon bien trop chers, et du masterkleer aussi,
je suis passé chez EK, leur tuyau noir mat me plait bien, mais il n'est pas lisse à l'intérieur, un peu rugueux je dirais,
mais il est un peu plus petit genre 9.5 pour des embouts de 10 et 12.5 pour ceux de 13,
donc il tient très bien sans rien d'autre sur du cannelé comme j'ai :)

J'ai des embouts EK, alphacool et , mais que du cannelé,
y'a juste sur les rotatifs où je trouve qu'il y a une grande différence de qualité et où je préfère bitspower/barrow,
barrow c'est la même chose en moins chers pour dire ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut