[CINEMA] Films de Mars 2017 (Première Partie).

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
logo-ocpc-png.112061


Hello tout le monde.

Je vais vous présenter une sélection des sorties en salle pour le mois de Mars 2017.

(Logan)

Durée : 2H18.

Genre : Action, Science Fiction, Aventure.

Résumé : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

(Les Oubliées)

Durée : 1H41.

Genre : Historique, Drame, Guerre.

Résumé : 1945. Danemark. Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plusieurs soldats allemands, à peine sortis de l’adolescence, sont faits prisonniers par l’armée danoise et envoyés en première ligne pour désamorcer les mines enfouies le long de la côte.

(T2 Trainspotting)

Durée : 1H57.

Genre : Drame, Comédie.

Résumé : D’abord, une bonne occasion s’est présentée. Puis vint la trahison. Vingt ans plus tard, certaines choses ont changé, d’autres non. Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi.

(Patients)

Durée : 1H50.

Genre : Comédie Dramatique.

Résumé : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.

SOURCE
 
Le problème avec les ricain c'est qu'il utilise le filon de certain film jusqu'à en faire des bouse juste pour le fric... Comme Logan, J'aime l'acteur, J'aime le personnage mais a trop en faire plus rien ne suis dans leur suite interminable, Plus de logique, Les pinceaux s'en mêle et on obtient un gros nawak, Espérons qu'il en vaille la peine :D

Sinon "Les oubliées" ou "Patients" me tente beaucoup surtout que j'ai vue les trailers et ils ont l'air prometteur ;)
 
Retour
Haut