[CINEMA] Films Janvier 2017 (Deuxième Parties).

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
logo-ocpc-png.111782


Hello tout le monde.

Je vais vous présenter une sélection des sorties en salle pour le mois de Janvier 2017.

(Live By Night)

Durée : 2H09.

Résumé : Boston, dans les années 20. Malgré la Prohibition, l’alcool coule à flot dans les bars clandestins tenus par la mafia et il suffit d’un peu d’ambition et d’audace pour se faire une place au soleil. Fils du chef de la police de Boston, Joe Coughlin a rejeté depuis longtemps l’éducation très stricte de son père pour mener une vie de criminel.

(Un Sac De Billes)

Durée : 1H50.

Résumé : Dans la France occupée, Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs livrés à eux-mêmes, font preuve d’une incroyable dose de malice, de courage et d’ingéniosité pour échapper à l’invasion ennemie et tenter de réunir leur famille à nouveau.

(XXX : Reactived)

Durée : 1H47.

Résumé : Xander Cage, sportif de l’extrême devenu agent d’élite, sort de l’exil qu’il s’était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore.

(Il a Déjà Tes Yeux)

Durée : 1H35.

Résumé : Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

SOURCE
 
tient vin diesel est censé être mort dans xXx 2 vive les pirouettes pour faire dire le contraire. On est parti comme fast & furious pour 8 films ?

Bon je dois bien admettre que ça fait du bien de temps en temps de débrancher le cerveau et de mater un film bourrin sans réfléchir.
 
Bon je dois bien admettre que ça fait du bien de temps en temps de débrancher le cerveau et de mater un film bourrin sans réfléchir.
Tout à fait d'accord... quand je veux pas réfléchir et passer 2h de bon spectacle (sans s'arrêter sur les dialogues et le scénar) ben ça fait du bien, xXx, Expandables et compagnie! :)
 
Tout à fait d'accord... quand je veux pas réfléchir et passer 2h de bon spectacle (sans s'arrêter sur les dialogues et le scénar) ben ça fait du bien, xXx, Expandables et compagnie! :)

Ouai sauf que je ne regarderais pas une daube comme xXx, Oui pour débrancher le cerveau mais pas devant n'importe quoi non plus :D
 
Retour
Haut