[CINEMA] Films Janvier 2017.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Logo-ocpc.png

Hello tout le monde.

Je vais vous présenter une sélection des sorties en salle pour le mois de Janvier 2017.

(Tous En Scène)

Durée : 1H48.

Résumé : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver.

(Resident Evil 6)

Durée : 1H47.

Résumé : Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

(L'Ascension)

Durée : 1H43.

Résumé :
« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à des belles paroles. Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du Monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux.

SOURCE
 
Hello Le Sabreur 64,

Oui car je pense que certains d'entre(s) nous peuvent avoir des PC HTPC.
 
Retour
Haut