Clé d activation windows 10.

Salut.

Je ne sais pas trop si je vais pouvoir poster ça ici, si problème on pourra supprimer...

Voila...

J ai une configure sous Windows 7 que j ai passé sous Windows 10 avec la licence w7 que j avais acheté au prix fort y a une paire d année, un w7 non OEM...
J ai utilisé ce même w7 sur une config qd je suis au vert... Avec le même num de licence.. Je voudrai passer ce w7 en w10, mais est ce que la ça va fonctionner..? 2 PC diff. avec même clé w10..??

Et comme je suis en train que voir pour refaire une mini config pour mes parents qui son encore sous Vista, il me faut un w10 neuf.... J ai fait une clé pour installer w10 sur le site de Microsoftage, mais pas de licence pour l activation pour qu il soit légal...
Il me semble avoir vu des post qui parlent de clé de licence légal à bon prix... Est ce vraiment viable ou arnaque... Genre il faut racheter toues les 3 mois ou pire...

Je sais qu il faut acheter pour faire tourner l'économie mais 2 licences ça pique...
 
Hello,
J'ai pris plusieurs licences sur un de ces sites (environ 12€ pour un W10 Pro OEM), c'est du marché "gris", donc toléré par Crosoft car ça leur ramène des clients et plus ils en ont plus ils sont content. :Icon Biglaugh 2218:
 
Bonjour,

On trouve maintenant des licences Win 10 à moins de 2€.
Ces licences proviennent pour la plupart de pc livrés d'origine avec Windows à des entreprises possédant déjà leur licence de parc informatique.
Comme c'est le cas pour tous les pc vendus aux administrations qui payent ainsi la licence deux fois.

Mébon, au prix où ils touchent le matériel, ils n'ont pas perdu grand chose... :Icon Wink 221e:
 
Salut @coolcoolmaster

Tu ne peux installer la même clé sur 2 systèmes différent car ce n’est pas une licence en volume, mais tu peux si tu possèdes une clé W7 ou W8 la convertir en W10 ;)
 
hello..

Bon,j ai testé clef W10 pro sur un pc et ça à l air d être OK...a voir avec le temps...je vais en prendre une autre ...:encouragement: on verra bien...
 
Salut,

Je n'installe plus que des versions à 1€ depuis Windows 10, et Microsoft ne verra plus dorénavant la couleur de ma carte bleue. :110415022130220730:

Depuis Windows 95 à 790 Fr, j'ai tout payé au prix fort : Win 95, Win 98, Millenium, Vista, Seven, en passant par XP MCE et sa télécommande au prix exorbitant de 199 € !
Télécommande qui d'ailleurs n'a jamais voulu fonctionner sur mon tuner Hauppauge... :Enerv:
Bref, encore 50 € de foutus en l'air.
Avec des licences à 1 €, j'aurais pu investir ailleurs les 900 € que je leur ai laissés.
bronzer.gif
 
@Caramel jamais je n'aurai payé aussi cher pour une licence... :rolleyes:

Sachant qu'a l'époque il n'y avait pas de système d'activation comme maintenant ;)

Windows ME... le système le plus pourri que j'ai connu..... question stabilité..... une vrai daube !
 
Bonjour,

On trouve maintenant des licences Win 10 à moins de 2€.
Ces licences proviennent pour la plupart de pc livrés d'origine avec Windows à des entreprises possédant déjà leur licence de parc informatique.
Comme c'est le cas pour tous les pc vendus aux administrations qui payent ainsi la licence deux fois.

Mébon, au prix où ils touchent le matériel, ils n'ont pas perdu grand chose... :Icon Wink 221e:

Merci pour l'info ;)
 
Retour
Haut