[TEST] Clé Kingston DataTraveler MicroDuo 32GB USB3

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
kingston.png

Kingston MicroDuo 3.0 version 32GB


Depuis 1987, Kingston a su faire sa place parmi les acteurs incontournables du marché des mémoires. L'entreprise a naturellement étendu son savoir-faire dans une gamme de produits très large allant des mémoires pour PC, son cœur de métier, en passant par les cartes mémoires et ce qui nous intéresse aujourd'hui, les clés USB !
Mais pas n'importe quelle clé...

En effet, avec la démocratisation des smartphone et des photos / vidéos HD, leurs espaces libres sont souvent vite limitées. Kingston à la solution ! La DataTraveler MicroDuo compatible micro-USB.

Est-ce que la marque va réussir à créer un nouveau besoin ? Pour le savoir suivez le guide !


LIRE LA SUITE

IMG_5871.jpg

 
Oui c'est carrément génial comme type de clé, accroché à un couteau suisse par exemple c'est top ! :icon-biglaugh-2218:

en plus vu le prix faut pas se priver...
 
Waho ! c'est bien sympa tout ça ! et c'set vrai que c'set pas chère pour ce que c'est !!!
Après les points faibles... on fait pas du bench tout les jours avec une micro-clé USB :wobble-18a4: et moi les caches de protection je les perd toujours...

Du coup elle sera sûrement bientôt mienne !

Merci pour le test,
Neimad ;)
 
Bah, c'est pas la meilleure affaire. :Icon Wink 221e:
Ces clés métal chauffent énormément (jusqu'à avoir l'impression de te brûler les doigts quand tu les retires), et à force de chauffer, ben... elles crament.
J'en ai grillé deux du jour au lendemain, qui n'étaient pourtant pas souvent utilisées. :Icon Cry 12c708:
De plus, leur débit n'est pas faramineux : à 25 Mo/s, il faut s'estimer heureux, quand ce n'est pas pire.

Je n'achète plus Kingston, je prends maintenant des Sandisk beaucoup plus fiables, et pas plus chères.
J'en ai acheté deux hier : 12,50€ la clé 64 Go. :Yaisse:
 
Pareil, du Sandisk pour moi
Celle que j'ai en USB3, plafonne à ~160mo/s en write (gros fichiers)
 
:Pouce1 1a0b: sandisk ou corsair voyager
Pareil, du Sandisk pour moi
Celle que j'ai en USB3, plafonne à ~160mo/s en write (gros fichiers)
Même chose, j'ai jamais été déçu pour les 2 marques, j'ai 3 Corsair, 2 normal et 1 Corsair GT, j'ai également 2 Sandisk qui ont un débit satisfaisant, un petit plus pour les Corsair un poil plus rapide et pour leur protection en caoutchouc ;)
 
Bah... je ne pense pas que ce soit sa coque métallique qui étouffe le débit ou qui la fasse chauffer.
Ce serait plutôt l'inverse... :Icon Biglaugh 2218:
 
Hello Ludo,

A voir dans le temps combien de temps elle durera.

En espérant qu'il n'y a aura pas de perte de données également.
 
Retour
Haut