CLASH OF CLANS (Présentation + quelques astuces...)

Bonjour,

Je ne peux pas m'empêcher de mettre la dernière vidéo publicitaire de ce jeu qui concerne plus particulièrement les sorciers.

<iframe src="//www.youtube.com/embed/GLVKLhhxERM?feature=player_detailpage" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640"></iframe>
 
Dernière édition:
moi aussi je suis pour le clan

sa fait 3

et 4 avec nico juju

et surement bien d'autres encore si on fait un topic pour annoncer la nouvelle
on fait un clan que sur invite comme cela on reste entre membre d'ocpc
 
A la base je devais rejoindre mon meilleur pote sur son clan (ils sont deux :lol-1923:), Au pire ils pourraient nous rejoindre.
 
oui dit leur de venir chez nous car un clan a 2 c'est pas marrant

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

le clans est deja opérationnel les gars : clan-ocpciens
y'a moi et kinder dedans pour le moment

donc venez vite nous rejoindre
 
au pire s'il te manque pas trop d'or, fini de payer avec les gemmes que tu as

moi c'est ce que j'avais fait pour aller plus

t'inquietes pas des gemmes tu va en regagner plein par la suite

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

liste des membre acutellement sur le clan :

kindersurprise84 : kindersurprise
actupsp : damien
fisan62 : worgen
 
Je l'ai dit à plusieurs reprises. Il faut garder ses gemmes un maximum. Ne surtout pas les gaspiller. Vous en aurez besoin pour vos ouvriers supplémentaires et quelques accélérations à prévoir au bon moment.
 
Tu as raison. Il faut savoir que chaque joueur reçoit le même nombre de coffres de gemmes que tous les autres joueurs et ceci complètement aléatoirement. Ce qui veut dire que vous pouvez en recevoir dans des délais très courts ou plus long, voire très long entre chaque apparition. :sourire116-287e:

cdgemcoc.jpg
 
attachment.php



Voici le cycle d'évolution de la caserne noire ainsi que les personnages du jeu pour lesquel l'élixir noir est indispensable :

evolutioncasernenoire.gif
 
Dernière édition:
attachment.php

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du jeu (Février 2015), de nouvelles possibilités sont offertes, comme par exemple, pour les guerres de clans dans lesquelles le chef peut retirer des membres de son clan (ces derniers retirés de la guerre de clans ne pourront donc pas y assister) :

original-e40d76c7f63de5dd294419f261dc63d2.jpg

Mais aussi :


  1. Le canon de niveau 13 gagne en puissance et supporte beaucoup de dégâts.
  2. Les guérisseuses ne déclenchent plus les pièges aériens - elles sont juste sensibles aux défenses aériennes.
  3. Vous pouvez désormais modifier l'écusson de votre clan.
  4. Le déploiement des troupes de votre château n'est plus bloqué par les obstacles.
  5. Vous pourrez voir un aperçu du village de n'importe quel joueur dans leur profil, sans avoir à le visiter.


clash-of-clans-1.jpg
 
Une très bonne mise à jour effectivement pour les GDC :)
Et les bonus gagnés avec l'expérience sont vraiment pas mal
 
Comment récupérer mon village perdu

attachment.php

Comment récupérer mon village perdu



Bonjour,

Vous venez de perdre l'accès à votre village dans Clash of Clans suite à un changement de tablette ou de smartphone ou une initialisation de ces derniers, pas de panique, voici comment le récupérer :

Si avant la perte de votre village vous aviez connecté Clash of Clans à Game Center (iPhone et iPad) ou Google+ (Android) alors votre avancée s'est automatiquement enregistrée et il vous suffit alors simplement de vous ré-identifier avec le même compte qu'avant et le jeu vous proposera de restaurer votre village !

Sinon, il faut envoyer un message en suivant cette procédure :

Paramètres :

parametres.gif

Aide et assistance :

1.jpg

Villages, comptes et mots de passe :

2.jpg

J'ai perdu mon village : puis-je le récupérer ? :

3.jpg

Contactez-nous :

4.jpg

Dans votre message, il faut préciser :

  • nom exact du village et nom de Clans de votre village perdu
  • niveau exact de l'hotel de ville de votre village perdu
  • niveau d'XP exact de votre village perdu
 
Salut à tous !
vous jouez toujours ?
moi je suis passé hdv10 y'a 2mois... je fais mes murs mais c'est long...
viviclash.jpg
profol.jpg
 
Non moi j'ai totalement arrêté... plus le temps de farm donc trop lent... le jeu n'est même plus installé...
 
Moi je ne recupère que les ressources de temps en temps.. Et malgrés mais defenses, je me fait raser 2 fois par jour avec leurs nouvelles troupes cheatées :(
 
En ce moment c'est toujours hog.baby drag pour hdv9 oui, en hdv10 c'est valkyries ou boulistes. Depuis la MAJ les mineurs sont très nul...
 
Retour
Haut