clavier mécanique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thomas1

Membre Junior
je cherche un clavier mécanique et tous se que je vois sur internet les touche sont AZERTY je cherche avec les touches normaux où en trouver?et comment sa s’appelle y a s’il un nom particulier pour c clavier?
merci d'avance
 
Salut Thomas :)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu cherches. Les claviers AZERTY sont les claviers français de base (les 6 premières lettres de la première ligne ;)), ils s'opposent par exemple aux claviers QWERTY qui sont plus anglosaxons

Donc les claviers AZERTY sont tous les claviers "français"... pour ce qui est du clavier mécanique, tu cherches quels switchs?
 
Tu es sur un cas typique de "image non contractuelle"
C'est à dire que l'image ne correspond pas parfaitement au produit exact, dans ce cas tu as le clavier anglais (QWERTY) en photo mais ils vendent bien le AZERTY français donc tu recevras un clavier AZERTY français si tu commandes.

Tu comprends? N'hésite pas si je suis pas clair ;)
 
Tu es sur un cas typique de "image non contractuelle"
C'est à dire que l'image ne correspond pas parfaitement au produit exact, dans ce cas tu as le clavier anglais (QWERTY) en photo mais ils vendent bien le AZERTY français donc tu recevras un clavier AZERTY français si tu commandes.

Tu comprends? N'hésite pas si je suis pas clair ;)

Tout est dit :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut