Clipping sur Far cry 4

Menthosc

Membre
Salut à tous ! J'aimerais avoir vos retours sur far cry 4 car perso avec ma gtx 970 j'ai pas mal de clipping (objets qui se détaillent devant le personne ou qui s’affinent par "saupoudrement" ).


Merci.
 
Salut !

Pourtant avec ta 970, il devrait tourner parfaitement bien. Sois ça vient de ton souci de pilotes (sur l'autre topic), sois c'est une mauvaise optimisation du jeu.
Et à ce niveau, il y aurait pas mal de bugs d'après les multiples tests et retours sur le Net...

Je ne l'ai pas encore donc difficile de t'aider pour le moment, mais quelqu'un le possédant passera probablement par là.
 
Hello,

Personnellement je n'ai pas eu de souci avec ce jeu.

J'ai testé avec les cartes graphiques suivantes :

- GTX680
- GTX770,
- GTX970 (En SLI),
- GTX980.

Quelque soit la carte utilisé, je n'ai jamais eu de souci.

Tous tes pilotes sont à jours ?
 
Salut, tu n'est pas le seul il on sortie un jeu super bien mais mal foutue.

Par contre comme dis plus haut réinstalle les pilotes proprement si ce n'est pas déjà fait.
 
Salut, je l'ai fait avec une 980 et j'ai pas remarqué de clipping (ou alors juste du clipping normal de loin quoi).

Après c'est un jeu ubi donc on sait ce que ca veut dire...

Mais pour ma part avec les derniers patch ca tournait nickel en ultra à 60 fps :sourire-4e62:
 
avec ma 770 ca tourne nikel , j'ai juste du baissé la profondeur de details en gyrocopter, le paysage s'affiche au fur et a mesure que j'avance car une fois dans les airs , l'horizon n'en fini plus :) et ca bouffe pas mal .
 
La même, c'est très flagrant en "hélico". Après je viens de désinstaller et réinstaller proprement mes pilotes car j'arrive pas à modifier mes paramètres 3D dans le panneau Nvidia, et ça change rien. ça à l'air d'aller un poil mieux avec le patch 1.7 mais toujours des soucis avec l'anti aliasing. Je suis en smma. Au -dessus ça passe encore mais au plus haut on sent que la carte prend un coup et les fps aussi. Et quand je suis sur un chemin et que j'avance on voit à une certaine distance du perso que ça se détail. Sinon , au loin, toujours des arbres qui se détaillent d'un coup. Et toujours cette sorte de détaillage de textures par "saupoudrement" sur certain objets tel des caisses en bois, voitures...
 
Problème d'optimisation, tu ne pourra rien y faire, a part re-installez Windows, pour repartir sur du neuf et encore...
 
Retour
Haut