Akira01

Mega Super Géant
:Hello 11a1: à tous.

Comme indiqué dans le titre je cherche une rampage 4 extrême ou une rampage 4 black édition.

Échange possible vs une rampage iv formula boite et bundle complet plus euros.

Je suis de seine et marne (dans le 77 à Meaux pour du mp et je travail sur Paris dans le 14e) sinon propalez fdpin.

@ vous.
 
Dernière édition:
poster sur twitter :D pour aidé ta recherche et surtout hâte que tu te remette en scelle :D
 
j ai un 3970x je l'ai chez un ami actuellement il marche plutôt pas mal, mais je me gache pas il est passer sous azote
 
Aie aie, je me souviens du 3970X que tu avais testé sur ma R4F, 5Ghz easy, il m'avait fait bavé le proco:).
Si jamais tu as besoin de tester un truc, je suis là.
 
Aie aie, je me souviens du 3970X que tu avais testé sur ma R4F, 5Ghz easy, il m'avait fait bavé le proco:).
Si jamais tu as besoin de tester un truc, je suis là.
Oui celui là était bon 5ghz avec ton kit Swiftech pour 1.31v :Icon Biglaugh 2218: sous gros water 5300mhz pour moins de 1.50v :Ko 1c3a:
Pas de souci merci greg :Love 98c:
 
oui mais le liquide ne bouge pas, il n'y a pas de saletés ou autres, faudrait peut-être que je vérifie le niveau à l'occasion.
 
J'ai ça oui... mais je le garde :D
D'ailleurs la R4BE en ce moment ^^
 
Dernière édition:
Je sais pas:Dontknow 102c: j'ai raté le train du x99:Panic:

Par c9ntre tu trouve des 4930k neuf ou d'occasion pour 250e
 
sinon ha ce qu'il parais skylake sont très perf
Edit

bas pas regarde te propose ma X79 extrem9 :D
 
non mais je déconnais ;)

toi te faut une asus rog pour ce que tu veut faire ;)

en plus ma mobal a souffert manque le bout du pci-e 1 (le bloquer plastic) mais tous est opérationnel même si je te ferais le tous Proc + ram + mobal à 450€ ça serais trop chère vu l'age, il n'y a que les ram qui sont sous garantit car acheté moins d'un an

et en dessous de ce prix je n'aurais pas de quoi me racheter une bonne plateforme :Doh 454d:
 
Non pas forcément du rog après je suis ouvert au reste aussi :)

Oui je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les gens garde leurs x79 trop de décote
 
Retour
Haut