[TEST] COD: GHOSTS

Sauf que pas mal attendaient beaucoup de ce dernier opus, mais rien n'a été amélioré ou presque. BF4 et Titanfall vont surement très bien marcher ;)
 
Sauf que pas mal attendaient beaucoup de ce dernier opus, mais rien n'a été amélioré ou presque. BF4 et Titanfall vont surement très bien marcher ;)

Titanfall me tente, mais j'ai l'impression que niveau graphisme c'est la même que cod :confused-188a: ( oui, moi j'aime bien la belle 3d, si ils sont pas foutus d'en faire, ils font de la 2d point :sm38-3ca0: )
 
Week-end gratuit COD Ghost, je décide donc de le download pendant la nuit pour le tester.

Le lendemain matin je prêt a être lancé ! Je paramètre Ghost avant de me lancé dans un week-end COD (enfin c'est ce que je croyais), au bout de 3 partie de MME j'ai arrêté et désinstallé le jeu. :)
J'ai bien fait de pas l'acheter celui là, déjà que je me suis fait escroquer par EA avec BF4 qui est ultra bugé et de plus en plus au fil des mise à jour mais Ghost ne vaut vraiment pas mieux !

La première partie se lance, déjà la première chose qu'on remarque c'est les graphismes (Whaou c'est de quelle époque ce jeu ?), et sur Steam il y a :

Dépassés et débordés, mais pas encore vaincus.

Call of Duty®: Ghosts représente une avancée extraordinaire pour l'une des franchises de divertissement les plus importantes de tous les temps. Ce nouveau chapitre de Call of Duty® offre une dynamique inédite où les joueurs se rallient à un pays en ruine qui se bat, non pas pour la liberté, mais tout simplement pour survivre.

Cette toute nouvelle expérience dans l'univers Call of Duty® est alimentée par le moteur de jeu nouvelle génération très ambitieux de la franchise, qui offre des niveaux d'immersion et de performance stupéfiants, tout en maintenant une vitesse et une fluidité de 60 images par seconde sur toutes les plateformes.

Sinon en mode normal il y a trop peu de pv, j'avais l’impression de tuer les mecs comme en mode Hardcore sur Black Ops... par contre les chiens on beaucoup plus de PV ou sont intuable j'ai pas réussi a en butter un avant de me faire bouffer.
Le lancé de grenade, juste horrible je croyais qu'on incarnait un soldat pas une fillette de 4 ans ! :)
Et la communauté, les joueurs de COD, ils m'avaient manqués ! Tout une partie a camper a deux ou trois en haut d'un escalier, si si je vous jure ! x) Epic !

Enfin bref, je comprend que ce jeu ne soit pas un succès !
 
Retour
Haut