culture Coinseil Carte Graphique Pour Boitier ITX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stephanois

Membre Junior
Bonsoir à tous j'aimerai svp un conseil car je risque de faire l'acquisition d'un dell optiplex 3020 en mini itx et ayant des ambitions gaming dessus je me demandais quelle carte graphique pouvait facillement se loger dedans. c'est vrai que je lorgne sur la Radeon R9 380 itx compact http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-380-itx-compact-2-go-117030.html ou encore sur la Gigabyte Gv-N960IXOC-2gd http://www.ldlc.com/fiche/PB00182000.html
mais ayant deja eut une recente mesaventure avec le dell optiplex 390 et la gtx 1050( manque d'espace ) je voudrait l'avis de quelqu'un qui connaitrait les dimensions de la machine et des cartes itx que j'ai precedement citées pour me dire si cella est faisable svp


https://www.google.com/url?sa=t&rct...R3Zzf606FevxVWWQloLNvA&bvm=bv.142059868,d.d24
 
Salut :Bye F9732:

J'imagine que c'est ce boitier ?
Dell optiplex 3020 : je sais l'image est petite... :p
DELL-OPTIPLEX-3020-SSF1.jpg


Et dans ce cas outre peut être la faible puissance de l'alimentation, à toi de nous dire,
il te faut une carte "LP" pour low profile, y'a pas mieux à ma connaissance qu'une 1050 TI LP qui ne nécessite pas de connecteur venant de l'alimentation,
elle est alimenté par le port PCI-e au maximum à 75W et permet de jouer à tout les jeux, mais avec des concessions tout de même ;)

LD0004091293_1.jpg


Elle est fourni avec une équerre à dimension réduite pour les boitier exigu,
le hic c'est que c'est un peu plus chers qu'une 1050 TI classique, pour l'exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00221042.html

Une carte graphique ITX est bien souvent d'une hauteur standard, seul la longueur correspond plus au moins à de l'ITX.

Peut tu détailler ta config et la puissance de ton alim pour que nous puissions correctement t'aider ?

+1 avec le copain, plus on en sera et mieux ce sera :Hat 1194:

Et si tu as déjà le 390, peut être pas besoin d'un nouveau 3020, enfin dis nous tout ;)

@+
 
Dernière édition:
Chambar merci infiniment :Hat 1194: c'est exactement ce que je cherche . mais ça m'etonne qu'elle n'est pas de broches d'alimentation vous croyez vraiment qu'elle est puissante ? au moins tout aussi puissante qu'une 960 ? Je le demande parcequ'apres avoir regarder toutes les videos de promotion sur la 1050 moi j'ai plus tot ete decus par ses performances ( je pense que le nombre de coeurs cuda et les unites de traitement des textures son plus importante que la frequence du gpu )
c'est pour cela que stp d'apres tw cette carte pourrait equivaloir quelle gtx ? et penses-tu que je pourrai jouer un jeu comme unity au moins à high à pres de 40 fps ?
 
Salut

La gtx 1050ti est comme tu la dit dépourvu de connecteur 6 broches mais attention c'est pas parce qu’elle n'a pas une grosse consommation qu'elle n'est pas puissante.

Les gtx de serie 10 sont très bien équipée le tout dans une consommation très faible.

En plus si tu prend une gtx 1050 Ti et le Ti est très important !!!! tu aura une carte plutôt performante avec un très faible encombrement et une consommation suffisamment faible pour laisser ton alim tranquille de plus la carte de @Chambar est LP donc elle rentre dans ton boitier.

Je suis sur que pour la grande majorité des joueurs qui fond des concessions la 1050ti est une très bonne carte.


Mais pour être sur que la carte te corresponde bien peut tu nous dire à quelle jeu joue tu ?

Dans quelle résolution ?
 
disons project car , witcher 3, ac unity , et le dernier dirt est ce que je pourrait les jouer 1080 p niveau high au moins à 35 fps ? mais sinon je suis rassurer par ce que tu m'as dit Lazers4 si cette carte est l'equivalent d'une 1050 ti en modèle plus grand moi je prend !!!!! . Merci infiniment à tous j'espere que tout ce passera bien je vous tient au courant
ps= comment on met post resolu ?
 
disons project car , witcher 3, ac unity , et le dernier dirt est ce que je pourrait les jouer en 1080 p niveau high au moins à 35 fps ? mais sinon je suis rassurer par ce que tu m'as dit Lazers4 si cette carte est l'equivalent d'une 1050 ti en modèle plus grand moi je prend !!!!! . Merci infiniment à tous j'espere que tout ce passera bien je vous tient au courant
ps= comment on met post resolu ?
 
C'est bon ;)
Pour la prochaine fois c'est en haut à droite: outils de la discussion > Editer > tu modifies le titre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut