combien vaut mon PC d'occasion?

roune17

Aguerri
Salut,

à votre avis, combien vaut ma tour?

J'ai un ami qui pourrait bien être intéressé.
Et pensez vous que cela vaille la peine de vendre mon PC pour acheter ça?:
http://www.topachat.com/pages/pc-com...ase=in10045120

En gros, j'ai envie d'être peinard avec tous les jeux qui vont sortir d'ici 2015.
Si on est toujours vivants... (et oui, prophéties 2012 obligent).


Des avis sur ce que ma tour vaudrait?


Merci:icon_wink-221e:
 
certe il sera mieux que le tien, mais en informatique faut pas compter être peinard pour 4-5 ans... niveau jeu une bonne config commence a trainer la patte au bout de deux ans donc bon
 
salut,
Mais est-ce qu'il est vraiment beaucoup mieux que le mien?
Combien vaut le mien en prix d'occasion à votre avis?
 
le prix je ne sais pas, je dirais 400-500 euros mais je connais pas trop les prix de l'occaz.
après la config je pense que tu sentira quand même bien la différence sachant que la gtx460 est une petite bombe et le i5 est un bon proco qui s'overclock très bien
 
Dernière édition:
a mon avis pour jouer jusqu'n 2015 prends le sli de gtx460 et si ca fatigue avant 2015 au niveau graphique bah tu passe au sli gtx480 ^^ et peinard jusqu'en 2030 :typotux-13e3:

par contre pour le prix de ta config si c'est que la tour je trouve (personnellement) que 500e c'est un poil cher )
 
Dernière édition:
tarif correct, mais perso j'ai le même proco que toi avec une cm moins perf que la tienne ;
sauf si réellement tu veux changer de config, perso un ssd (comme je viens de faire) et une carte graf sa roule impec ! sa donne un bon coup de fouet à ta bécane :dontknow-102c:
 
Retour
Haut