Commande DocMicro

ripX

Super Géant
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis concernant une commande DocMicro passée mi décembre pour un montant de plus de 300€ ... que je viens de recevoir maintenant, sans un mot d'excuse ou un quelconque geste commercial ... :104:
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis concernant ce site (produits abimés, gros retards, ect ...) mais la je trouve que c'est vraiment honteux ... :doh-454d:

Qu'en pensez-vous ? Merci ! :sourire-4e62:
 
:insit-1d80: Moi j’arrêterais de commander chez eux. A lire les post et info sur eux, les problèmes sont quand même légion courante :dontknow-102c:.

Tu n'a pas pu annuler ta commande pour essayer de trouver ailleurs, car là depuis décembre faut pas être presser.

J’espère que tu les a fait tourner en bourrique :wobble-18a4: au téléphone
 
Salut et merci de ta réponse.
Malheureusement en ce moment je suis plutôt a fond dans les études et je leur ai juste envoyé un mail pour demander ou ça en était. Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas des masses de vacances et j'arriverais pas a tout faire le montage d'un coup, ce qui veut dire que mon pc va pas pouvoir tourner pendant 6 semaines au minimum ... et ça ça me rend fou :wobble-18a4:

Mais c'est décidé docmicro ne me verra plus ... ou puis-je commander d'autre ? Au meilleur prix si possible ... merci :)
 
Salut

C'est mieux d'avoir tout en stock quand tu commande chez eux. Sinon bonjour le délai.
Si tout n'est pas en stock, je commande pas, ou je retire le produit en question.
 
Merci de ta réponse, mais ça signifie payer x fois le port ... :doh-454d: Vous avez d'autres adresses ?
 
Salut, j'ai été exactement dans le même cas que toi y'a pas longtemps, produit en cours de réapprovisionnement délai estimé à 1 à 2 semaines, ce n'est qu'un mois après que je me suis décidé à les contacter, réponse : EKWB ont déménagé, ni excuse, ni mail de prévention, ni geste commercial, ni même mettre à jour les infos de leur site sur le délai des produits EK, résultat réception de la commande après 2 mois d'attente. C'est effectivement loin d'être la première fois que je lis de mauvais avis sur eux, donc je plussoie et suis également preneur d'autres adresses de boutique française :)
 
Perso j'ai déjà passé commande chez Aquatuning avec succès. C'est clairement pas français vu la traduction de certains termes mais quand tu sais ce que tu cherches c'est quasi immédiat.
 
+1 pour aquatuning, le seul problème va venir de la langue. J'ai déjà passé une commande chez eux avec un article qui demandais 2-3semaines de délai de réappro. J'ai finalement changé d'avis et en passant par leur forum j'ai été remboursé immédiatement. Par contre les prix sont un peu plus élevés.
Un autre allemand, caseking, je n'ai pas eu l'occasion de tester.
De l'autre côté de la manche, frozencpu, où j'ai commandé une ax1500i en prévente, pas eu de soucis, il y a pas mal de choix mais les frais de port sont peut-être un peu plus chers.

Sinon 2 bons sites français, matériel.net et ldlc mais le problème c'est que niveau choix en watercooling c'est très limité..
 
Dernière édition:
Sinon +1 avec ce que dit Tistou, je ne commande sur DocMicro que ce qui est dispo... et oui ça fait des frais de port supplémentaires du coup...
 
Salut ! Par contre attention avec frozen cpu ! il parait que la boite est en train de couler/fermer ....enfin on ne sait pas trop mais pleins de clients sur overclock.net ne vois pas leur commande arriver pourtant commandées depuis un baye , pas de réponses téléphonique rien nada le neant ... donc attention si vous contiez passer commande chez eux ....
 
Salut ! Par contre attention avec frozen cpu ! il parait que la boite est en train de couler/fermer ....enfin on ne sait pas trop mais pleins de clients sur overclock.net ne vois pas leur commande arriver pourtant commandées depuis un baye , pas de réponses téléphonique rien nada le neant ... donc attention si vous contiez passer commande chez eux ....

:icon_cry-12c708: Merci de prévenir, j'ai une grosse commande de watercooling à passer et comme ils ont un gros choix de matos, c'était surement chez eux.. Même si rien n'est sûr.
 
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis concernant une commande DocMicro passée mi décembre pour un montant de plus de 300€ ... que je viens de recevoir maintenant, sans un mot d'excuse ou un quelconque geste commercial ... :104:
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis concernant ce site (produits abimés, gros retards, ect ...) mais la je trouve que c'est vraiment honteux ... :doh-454d:

Qu'en pensez-vous ? Merci ! :sourire-4e62:

Bonsoir,
j'ai passé beaucoup de commande chez eux et aucuns soucis niveau délai de livraison juste une fois pour des waterblocks qui n'étaient pas en stock j'ai attendu juste 7 jours par contre quand je vois ton délai d'attente tu es bien patient perso à ta place je retournerai le colis et rétractation presque 2 mois c'est du foutage de gueule . Sinon pour la wtaercooling je commande aussi chez aquatunning et pour les waterblocks directement chez ek .
 
Merci de vos réponses ! Je peux chercher ce que je veux chez docmicro et après trouver la réf chez aquatuning pour faciliter la traduction si je comprends bien ? :)

2 mois c'est scandaleux effectivement, mais quand tu bosses pas mal à côté sa passe à une vitesse inimaginable ... :doh-454d: du coup pas eu letemps de réclamer. Et maintenant que j'ai cette foutue commande je ne la quitte plus je dors avec, pas question de la retourner :icon-biglaugh-2218:
 
Merci de vos réponses ! Je peux chercher ce que je veux chez docmicro et après trouver la réf chez aquatuning pour faciliter la traduction si je comprends bien ? :)
C'est effectivement ce que je fais... Aquatuning a plus de stock en général... et un peu plus de références...
 
Okay ! Mais je suis un pro EK moi ça m'arrange pas :icon-biglaugh-2218:

Merci pour les conseils :pouce1-1a0b:
 
Bonjour,

Je viens de déplacer ton sujet dans la rubrique qui me semble être la plus adaptée à ton problème.

Bonne continuation... :sourire116-287e:
 
Retour
Haut