semi-marathon Comment allez vous ?

gg97469

Géant
Salut les copains,

Comme je le disais ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici. Comment vont les "vieux du forum" : jojo, guru, le chat, Sly et les autres ?

Pour ma part, un mariage, un cancer et plein d'autres trucs m'ont fait mettre l'informatique "geek" de coté. Mais je m'y remet tout doucement...

Bisous les copains
 
Dernière édition:
Salut GG, content de te revoir ici. :Bye F9732:

Même si la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, le maudit chat roux est toujours là, et il se porte bien.

Bon rétablissement ! :Sourire116 287e:
 
:Panneaux 1d9b:Coucou :Panneaux 1d9b:

Comme GG, tellement occupé par des millions de choses de la vie, des hauts et pas mal de bas quand même [...bref...] mais je respire encore malgré ce foutu de COVID.

Informatiquement, complètement largué, largué de chez largué depuis le temps, tjrs avec le Core i7 920 (c'est une pièce de collection désormais :Cool 186b:) monté ici même en 2010... ça commence à dater mais ça tourne tjrs comme une horloge suisse et sous Win11 svp ! :047:

Bon rétablissement GG, slt Guru et mon p'tit Chaton increvable au passage :Sm38 3ca0: et aussi à tous ceux qui me reconnaîtront :Sourire116 287e:

Si d'autres sont encore de ce monde, faites signe les amis ! :Woot: Nini a besoin de motivation pour relancer son chantier interminable enfoui quelque part ici depuis 10 ans (déjà :Doh 454d:).

@+++
 
Pinaise ! Je ne pensais pas voir mon nérisson ce matin !!!

Toujours dans la photo des zanimos d'Afrique ? :Lol 1923:
 
Même si je suis très jeune, je te retourne le coucou :Bye F9732:
Bon rétablissement à toi mais surtout beaucoup de courage..................................après le mariage.:Icon Biglaugh 2218:
 
Retour
Haut