comment cacher des photos dossier etc ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hodown

Mega Super Géant
Bonsoir a tous,

Donc voila quand je suis au travail il m'arrive d'oublier mon téléphone sur mon bureaux pendant que je suis en rdv avec des clients.

La semaine dernière mon collegue me dit a sympa tes photos de vacances,c'était bien canne?

Donc vue qu'a la base je n'ai jamais eu besoin de cacher des fichiers sur mon téléphone,maintenant j'aimerais cacher certain fichier ou album,mais j'aimerais laissé d'autre albums visible,quand par exemple je montre a des clients a quoi va ressembler le projet une fois fini ou autre...

Car je veux pas passer d'un photo d'un projet pro a moi faisant le con sur la plage...

Pour info j'ai un samsung galaxy a5 2016 en attendant le s8.Donc si vous avez des astuces.
 
Salut @hodown

Franchement tu a été sympas avec ton collègue, je ne pense pas que j'aurais gardé mon sang froid :013: :Aie::Enerv:au pire j'aurai été voire le ou la DRH, pour violation de la vie privé :Enerv:

Après pourquoi ne verrouille tu pas simplement ton phone automatiquement avec un code ou symbole :Dontknow 102c:
 
Salut @hodown

Franchement tu a été sympas avec ton collègue, je ne pense pas que j'aurais gardé mon sang froid :013: :Aie::Enerv:au pire j'aurai été voire le ou la DRH, pour violation de la vie privé :Enerv:

Après pourquoi ne verrouille tu pas simplement ton phone automatiquement avec un code ou symbole :Dontknow 102c:
ça ne règle pas le souci de potentiellement voir ses miches sur la plage en montrant délibérément des photos à un client ;)
 
Salut @Pims64 :Lol 1923: oui tu à raison, j'étais resté bloqué sur le coup de son collègue qui c'était permis de prendre son phone :Doh 454d: :Lol 1923:
 
après mon collegue est un con,de toute facons il part bientôt :)

Et pour cacher quelque album il faut que je télécharge une application?
 
Bonjour
Gallery Lock
Cette application vous permettra de verrouiller le contenu de la gallerie de votre Smartphone, aussi bien les photos que les vidéos. Fonctionnant sur des appareils qui tournent sous Android 2.3 Gingerbread 2.3 ou une version plus recente, elle est également capable de lire en diaporama vos photos, de les compresser et de les sauvegarder via le service Cloud Computing.

Et voir cet article: http://www.prodigemobile.com/tutoriel/cacher-photos-android/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut