comment faire pour vendre un proco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djgiz

Membre
bonjours a tous,
tout d'abord je voulais m'excuser pour m'être ce poste dans cette section , mes je voyais pas ou le m'être.

voila mon souci, j'ai vendu il y a qu'elle que temps un pc a un amie et la cm a griller il voudrait re vendre le proco pour achetter un autre matos.

je lui et consseiller ebay et le bon coin mes si vous en connaissez d'autre je serait preneur.

le proco c'est un 980x edition/soket 1366

j'en et trouver un sur prince minister pour l'exemple mais je sait pas si il et au bon prix.
http://www.priceminister.com/offer/...re-i7-extreme-edition-980x-3-33-ghz-null.html

d'apres vous, combient il pourait en tirer? et sur qu'elle site il pourrait le vendre au meilleur prix.

voila je vous re merci d'avance et vous souhaite une bonne journee
 
Dernière édition:
ok bas je vais essailler et pour le forum faut que je le mete dans qu'elle section ? dans l'ideal il en voudrait 300€ comme sur price minister mes comme il dit tout ce nogossi ;) .

par contre pour la petite histoire du materiel, il a enlever le ventirad "v8 cooler master" que j'avait mis pour re metre ce lui qui avait etait fourni par intel, mes quand il a enlever de la pate thermique et tonber sur les petit pico de la cm.
il a netoyer le mieux possible mais voila ce que sa donne
IMG_0830.JPGIMG_0831.JPG
je pence donc pouvoir dire,sans peur de ce tromper, qu'il a flinguer la cm.

ce qui m'inquiette ces que je me demande si sa a pas nuis au proco.

voila en tout cas merci pour tout et pour vos reponce rapide

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

j'ai essailler temps bien que mal de faire de mon mieux mes je croit pas que je vais pouvoir reparer la cm en fin bref voila ce que sa donne apres quelque heure passe dessu
IMG_0833.jpg
mes celui qui m'enbette c'est celui la
IMG_0834.JPG
j'ai bien l'impretion que la cm et foutu, quand pencer vous??

et petit question :la pate thermique peut elle faire contacte entre deux petit "pico" si il y en a partout comme la dessu?
IMG_0836.JPG

merci pour tout et ducoups si quelqu'un et interesser je peut avoir un 980x edition a vendre. il est pres a le vendre pour 250/300€
 

Pièces jointes

  • IMG_0831.jpg
    IMG_0831.jpg
    308.3 KB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut