Comment ouvrir un port Windows 10 pro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Bonjour à tous, je suis en train de réinstaller mes jeux, et Test drive unlimited me demande d'ouvrir un port udp 8889. J'ai regardé sur internet et je trouve plein de chose sur le pare feu Windows mais pas de procédure simple. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance!
 
Salut [B]@PAPY[/B]

Pour ouvrir un port tu dois passer par ton modem/box, tu ne peux pas ouvrir de port sur Windows !

Alors pour t’aider, quel modem possèdes tu ?
 
salut, merci pour ton intérêt à mon égard ! J'ai une Freebox révolution . Si c'est sur la box, alors je vais regarder ça dans la journée (je présume dans l'interface mafreebox.fr.....) A l'époque c'était mon garçon qui avait réglé le problème. Bonne journée à tous !
 
Oui sur l'interface en ligne pour le port sur la Free.
Si tu ne règles pas ton souci comme ça, on verra pour ouvrir le port sur le parefeu Windows (contrairement à @aTx je crois que c'est possible pour l'avoir déjà fait... il me semble... :confused:)
 
Merci à tous, je ne pensais pas que ce soit sur la Freebox ! J'ai dans l'interface free créé une redirection du 8889 surle wes 80 ! C'est cool, ca marche ! Hier j'ai passé des heures sur le parfeu Windows, alors que la solution était facile quand on sait ou chercher ! Merci encore et vous pouvez fermer ! Bonne journée !
 
Oui sur l'interface en ligne pour le port sur la Free.
Si tu ne règles pas ton souci comme ça, on verra pour ouvrir le port sur le parefeu Windows (contrairement à @aTx je crois que c'est possible pour l'avoir déjà fait... il me semble... :confused:)
Pour ne pas en faire un roman, c'est possible d'ouvrir les ports par Windows mais c'est vraiment pas le top pour plusieurs raisons,

1) Le port reste ouvert constament pour rien, ce qui peut dans certain cas faciliter la porte a des personnes malveillantes.
2) Certain modem/box ne prennent pas en compte la modification du coup la manipulation ne fonctionne pas, ou alors il faut activé l'UPnP dans le modem/box qui active l'ouverture de port a la volé, pas le top non plus, ect.. ect.. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut