économie Company of heroes 2

legalize

Dieu Vivant
Yop les filles,
y a t'il des membres sur le forum ce lançant sur ce magnifique jeu ?
J'aimerai bien pouvoir par la suite faire quelques missions en mode coopératif :)
Donc si jamais certain d'entre vous y joue,ce sera avec plaisir :)
 
Dernière édition:
Ça m'a l'air d'un bon jeux mais la Seconde guerre mondiale me plait pas trop, suis plus dans le moderne !!!

Par contre si je me le prends ce sera avec plaisir que je m'essayerais au mode Coop avec toi :sourire116-287e:
 
Je me suis dis la même chose,mais c'est le faite en coopération de pouvoir joué soit les soviétiques soit les allemands qui me plait bien :p1:
Moi tu vois c'est justement l'inverse ,je prefère les jeux basé sur les guerres 14/18,39/45 ou vietnam et d'autant plus quand tu joue de grands batailles historiques :)
 
Yop les filles,
y a t'il des membres sur le forum ce lançant sur ce magnifique jeu ?
J'aimerai bien pouvoir par la suite faire quelques missions en mode coopératif :)
Donc si jamais certain d'entre vous y joue,ce sera avec plaisir :)

:hello-11a1: J'ai pris le jeu et j'ai à peine débuté le mode campagne. Ça sera avec plaisir de jouer en coop. ID Steam: babouk100
 
Pas d'autre joueur?
J'aimerai testé le scenario en coop mais pas possible en solo.
J'ai essayé en mangeant des curlys,mais rien y a fait :(
 
Bah alors les filles ?
Me dites pas que jevais devoir aller cherché sur un forum dédié aux jeux vidéo pour trouvé un collègue de jeu quand même :(
 
Phaeton141 pour ma part . je n'ai pas encore commencer les coop mais je suis bien partant pour y jouer. deja que le 1 etait magnifique mais celui ci :love-98c:.
 
Salut

J'ai le jeux moi si tu veux et je suis en recherche de personne pour jouer en co-op

Mon steam : mbesset
Pseudo : .:[MGF]:. keke

J’espère pourvoir jouer avec certain d'entre vous
 
Retour
Haut