[Comparatif] Phenom X4 contre Core 2 Quad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harcelor

Super Géant
Bonsoir les amis :sourire-4e62:



Nos confères d' OCWorkbench viennent de publier un test du Phenom GP-9600 (2.3 GHz), sur une carte mère AMD 790FX DQ6 de Gigabyte, qu'ils ont mesuré contre un Core 2 Quad QX6700 cadencé à même fréquence (230 x 10 MHz).



Résultats pas très convainquants je trouve même si l'article est en anglais :lol-1923:...



SOCXlys-20071114-160031.jpg
g9630655.jpg

( Promis j'ai pas fait exprès de mettre une plus grosse photo d'amd que d'intel :mdr-21487:)



Heureusement, AMD est avantagé par sa grille tarifaire relativement peu élevée.



 
Arff on temps veux pas , de toute façon y a que la boite qui peut être plus grosse , donc bon on va quand même te laisser le peut de plaisir qu'il y a :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::doh-454d:
 
Il faut quand meme reconnaitre qu' AMD a combler énormément son déficit de performances sur INTEL avec ses PHENOM . Malheureusement , ils arrivent un peu tard . Espérons que le potentiel d' overclocking de ces processeurs soit bon pour résister à la gamme PENRYN d' INTEL ...
 
Arff on temps veux pas , de toute façon y a que la boite qui peut être plus grosse , donc bon on va quand même te laisser le peut de plaisir qu'il y a

Pff tu vas voir toi, je peux pas te virer, mais si guru a raison, on verra qui aura le plus GROS overclocking enter nous :mdr-21487:
 
A ouais elle est pas mal du tout ta "petite" config' la :pouce1-1a0b:

Mais elle sera encore mieux avec un Phenom dedans moi je dis :icon-biglaugh-2218:

Comme ça, ça te laisse un poil de marge pour augmenter autre chose comme il seront moins cher que les intel et surtout plus performant...

Pour le test je pense juste qu'ils sont pas tombé sur la bonne pièce et donc tout est faussé :doh-454d:
 
Arff pour l'o/c si je remonte mon DOD tu risque d'avoir du boulot avec l'AMD :mdr3::mdr3::mdr3::sm38-3ca0::sm38-3ca0:
 
Oui oui DOD refroidissement extrem en gros a -40 degrés mon petit Q6600 donc il doit monter au moins a 2,3 sa serra le minimum :wobble-18a4::wobble-18a4:
 
a ok merci pour ma Culture Informatique ;)

Et bin DOD ou pas on verra bien si les phénom monte bien en o/c ou pas car la je joue avec une carte que j'ai pas encore :lol-1923:
 
Non mes de toute façon il est clair qu'il vont être bon s'est proc , cette meilleur que les Intel on sait pas est on verra une fois qu'il vont être monter mes dans tout les cas vue l'architecture qu'il on il seront forcement super en perf a coté de se qu'il font actuellement :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut