compte megaupload premium a vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

skype751

Membre
Salut tout le monde,


voila, je suis en train d'acquérir un compte PREMIUM MEGAUPLOAD A VIE GRATUITEMENT et légalement, il me faut juste parrainer 25 amis, en cliquant sur ce lien et uniquement sur ce lien, je vous parraine et vous pouvez vous aussi accéder a l'offre d'un compte PREMIUM A VIE MEGAUPLOAD

Voici le lien: ... http://www.beepremium4free.com/?f=163865

C'est très sérieux et très gratuit...!!!! Merci a vous ;)

PS: N'hésiter pas a poser des questions.

EDIT DE STARJOJOTREK : Merci de ne pas utiliser le langage SMS comme dans ton titre
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai cliqué et ? J'ai le droit a un compte prenium sayé ? :)
Nan :mdr-21487: tu viens e lui donné un click de plus!
pour l'avoir tu doit créer un compte et faire la même chose que lui :icon-biglaugh-2218:
en gros sa tourne en rond, encore faut il que se ne soit pas une arnaque :sm38-3ca0:
 
Moi je dis qu'il faut testé, si c'est un fake tant pis on a perdu 10min,
mais si ça marche tout le monde sera content !

Je sais pas si vous connaissez le bannière Gold Night de DepositeFile.com ?
Au début je pensais que c'était un gros fake, jusqu'au moment ou j'ai eu un compte Gold pendant une semaine juste parce que j'ai cliqué.
500x70.gif
 
Dernière édition:
Ba ca a l'air sérieux, j'avais un collègue qui m'avais déjà montrer ce truc, pendant l'inscription il verifie que tu ne cache pas ton IP ou que tu ne genere pas des compte avec la même adresse ip, mais c un site legal, ya des pass pour WOW, windows live, etc... ca vaut le coup de jeter un oeil, il en parle pas mal sur google. De toute facon c'est gratos, donc plizz utilisez mon lien svp...:)
 
ça a l'air sérieux mais généralement ces styles de site c'est de l'arnaque et c'est vraiment perdre son temps. Il est légal certes mais vas y pour avoir 25 copains qui veuillent viens te donner un coup de main.

C'est gratuit certes mais en faisant ces chaines de parrainages tu donnes beaucoup d'argents à des administrateurs qui mise que sur les régies publicitaires. et c'est rentable.
En supposant qu'il gagne 1 € sur une inscription : 25 € juste pour ton compte, mais tes 25 Potes qui doivent eux aussi avoir 25 potes ça fait : 25*25 = 625 € juste pour un compte de 200 €, donc gain de 425 € sur ton compte pour 1 € l'inscription.

Donc pourquoi pas faire l'éloge sur son liens de publicité c'est louable on va pas dire ça si on veut avoir du monde, mais il y a d'autres moyens pour échapper à Hadopi ou encore sauvegarder ces fichiers (si c'est pas du warez, ou télécharger en warez) :)

Finalement, c'est pour quel utilisation? ça nous regarde pas mais par conscience si c'est pour du warez pourquoi aider?
 
En effet c'est pas mort d'homme mais généralement j'adhère pas.
Il me semble que c'est pas 25 inscriptions juste comme ça, atteindre ça tu peux le faire en moins de 10min, et tu as ton compte à vie rapidement, se que je crois pas, et logiquement c'est pas rentable.

Faut savoir si sur ces 25 inscriptions eux aussi doivent avoir 25 copains pour valider tes inscris.

enfin tu nous dira, tu es à combien d'inscrit actuellement?

mais je suis aussi sur un site où lie un article te reviens à 0,20 à 0,80 € juste sans lire, je me suis dis pourquoi pas. paypal à 50 € uniquement mais sur le long terme tu as d'autres choses à faire du style 8H au SMIC par exemple, sinon le système de parrainage fonctionnait ainsi. Si ton filleuil atteint 50 € tu gagnes 5 € et ensuite 5% de 50 € à chaque fois qu'il l'atteint.

Donc concretement, comment ça se passe réellement?
uniquement 25 inscriptions et tu as ton compte, où 25 inscriptions ayant eux aussi 25 inscrits pour que le filleuil soit validé?
 
Dernière édition:
Ouaip, j'veux bien servir d'avatar mais chui pas bleu, moi les 200E je l'ai est pas. :dontknow-102c:
Ya aussi des "<label style="text-align: center; padding: 0pt;" for="reward_70">PayPal Deposit 500 USD</label> (64 referrals)", donc, j'y vais a donf

PS: les inscription doivent être complète sinon g des "No Offer filled yet User have not completed an offer yet"

:icon_woot-1a1632: et je me suis inscrit tout a l'heure donc 0 parrainage pour l'instant.

Et puis bon un compte LIFETIME c'est un compte LIFETIME.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui enfin bon, faut voir l'utilisation que tu veux en faire?
Honnêtement tu veux en faire quoi? streaming (megavideo), warez?

Je veux pas casser ton coup mais convaincre pour que toi tu es qqchose que ceux qui t'ont aider n'ont rien ça vaut rien.
 
Oui enfin bon, faut voir l'utilisation que tu veux en faire?
Honnêtement tu veux en faire quoi? streaming (megavideo), warez?

Je veux pas casser ton coup mais convaincre pour que toi tu es qqchose que ceux qui t'ont aider n'ont rien ça vaut rien.

Tu sais davidlord,on peux très bien rendre service à quelqu'un sans rien attendre en retour,sisi il y a encore des gens qui font sa sans rien demandé après :p
Et après son compte il peux bien en faire ce qu'il veux ,du moment qu'il en parle pas ici et n'en fait pas l'apologie :)
 
En effet c'est pas mort d'homme mais généralement j'adhère pas.
Il me semble que c'est pas 25 inscriptions juste comme ça, atteindre ça tu peux le faire en moins de 10min, et tu as ton compte à vie rapidement, se que je crois pas, et logiquement c'est pas rentable.

Faut savoir si sur ces 25 inscriptions eux aussi doivent avoir 25 copains pour valider tes inscris.

enfin tu nous dira, tu es à combien d'inscrit actuellement?

mais je suis aussi sur un site où lie un article te reviens à 0,20 à 0,80 € juste sans lire, je me suis dis pourquoi pas. paypal à 50 € uniquement mais sur le long terme tu as d'autres choses à faire du style 8H au SMIC par exemple, sinon le système de parrainage fonctionnait ainsi. Si ton filleuil atteint 50 € tu gagnes 5 € et ensuite 5% de 50 € à chaque fois qu'il l'atteint.

Donc concretement, comment ça se passe réellement?
uniquement 25 inscriptions et tu as ton compte, où 25 inscriptions ayant eux aussi 25 inscrits pour que le filleuil soit validé?

Ba en faite, je crois que je suis encore assez novice pour tomber dans ce genre de panneau, donc TM a raison, attendre 25*25 donc 625 amis, je laisse tomber, surtout si c'est pour spamer mes propre profils avec des banière a la con, je préfère en rester la. Merci quand même. :dontknow-102c:

Je laisse le sujet deux jours et je le supprime.
 
Sage décision, c'est vrai que gratuit c'est profitable, mais est ce que tu auras totalement l'accès "propriétaire" de ce compte, j'avais avant un compte rapidshare qu'on appelait "unsecured account" où on pouvait y avoir accès, cependant, on ne pouvait pas s'approprier le compte (chgment de mot de passe, utilisateur, email) rien du tout, en gros tu as un accès globale mais qui se finis ben à la fin du mois, parce que c'était moins chère certes mais voila...

Mais sage décision, car même si c'est pas de l'arnaque, juste avec l'explication de 1 compte validé = 1 € 25*25 625 € pour donner 200 € de compte premium à vie, enfin voila quoi, surtout en sachant que beaucoup de FAI brade les liens comme megaupload.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut