[Important] Concernant les feedback des VPC. MAJ le 29/01/2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Bonsoir à toutes et tous,
juste un petit message ou plutôt un rappel concernant le feedback des magasins en ligne.

Notamment concernant VedayShop, CyberPC, RDC et Top Achat, sur lequel vous avez l'opportunité d'avoir en ligne des membres de l'équipe de ces VPC .

Ceux-ci interviennent sur notre forum d'eux même, rien les obligent à faire les diverses démarches qu'ils font.

Donc même si ils peuvent comprendre que l'on soit parfois agacé quand nous avons des soucis de commandes ou autres, il ne faut pas oublié que derrière il y a une équipe qui travail POUR NOUS (oui oui,il y a des gens derrière le clavier ou le téléphone qui vous appel...), et qu'ils ne sont pas responsable de la totalité des mésaventures qui peuvent nous arriver.

Il serait donc sympa de votre part de respecter leur travail qui ne doit pas être facile tous les jours, et surtout arrêter d'exiger d'eux qu'ils fassent des gestes commerciales à tout va, surtout quand l'erreur ne vient pas d'eux ...

Je tiens a précis, que ce post n'a pas lieu suite a une demande de VedayShop, CyberPC, RDC et Top Achat.

Merci à vous.
 
Bonjour,

C'est vrai que l'équipe web de ces deux vpc est plutôt active sur le forum pour corriger les problèmes liés aux diverses commandes que chacun d'entre nous peut passer. Un minimum de respect est de rigueur, me semble-t-il même si parfois nous pouvons être un peu agacés (je n'ai pas forcément été le meilleur exemple !).
Je tiens à rappeler que c'est une initiative de leur part et que d'autres vpc n'ont pas ce réflexe. Merci à cette équipe web pour tous les efforts fournis.

Merci pour ce rappel... :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut