condensation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gab29

Membre
bonjour a tous
je voudrais savoir a partir de combien de degré de différence la condensation se forme
 
Mouarf Physicien j'irais pas jusque là :D
Mais à force de lire les forums j'ai une bonne base sur la thermodynamique :p
 
si mais tu doit trouver un système pour bien isoler ton matos de la flotte
sopalin neopren gomme mis de pain

tu veut faire quoi ??
 
Pour ma part non

tu finiras par avoir de la condo , et avec pas de chance ca abimera ta CM:sourire-4e62:
 
Bien sure,

mais si on en demande trop au matos la sentence est souvent la même, sa durée de vie est horriblement réduite, normal...
Donc en H24 pas de soucis, mais si c'est pour pouvoir OC plus avec des tensions de barbares en H24 bonjour les dégâts à moyen terme...

Ou alors tout du moins il faut prendre du très bon matos équipé des meilleurs composants, carte mère surtout pour encaisser plus et plus longtemps, sur du bas de gamme ça ne va pas loin...

Edit : quand on veut on peut mais il faut s'en donner les moyens, on peut éviter la condensation il y a des solutions, extrême et qui n'en valent pas la peine... si c'est pour ton core 2 duo en s775 aucune utilité par exemple... surrtout en H24.
 
Dernière édition:
Quand on veut on peut mais il faut s'en donner les moyens, on peut éviter la condensation il y a des solutions, extrême et qui n'en valent pas la peine... si c'est pour ton core 2 duo en s775 aucune utilité par exemple... surrtout en H24.
 
C'est possible de le faire mais ça ne m'intéresse pas personnellement, j'ai même laché le water-cooling alors bon :lol-1923:

Pour éviter la condensation avec un DOD en plus on peut plonger la carte dans un bain d'huile par exemple, plus de condensation à craindre, mais le but d'un DOD c'est de poussé le matos en bench, pour du H24 on en a pas l'utilité au vu des performances actuel et de nos utilisation, sinon il vaut mieux prendre du meilleur matos :dontknow-102c:
 
possible oui
mais regarde Gilkovitch
son dod H24 a pas tenu si longtemps que ca malgré l'iso ..... :dontknow-102c:

Ma question était plutôt pour Gab
que veut il faire exactement ?
 
sorry
j'avais compris :lol-1923: mais sous dod ?
WC pelletier ? :dontknow-102c:
 
Je sais bien j'en ais un et il s'exploite très bien en air et en water j'en faisait ce que j'en voulais :sourire116-287e:

Pas besoin de cooling sur-puissant :sourire-4e62:
 
j'ai un e5300 , et pourquoi pas un dod après mais je panssait faire un WC avec une eau a 0
s'est pour fair du gros jeux
 
Si c'est pour du jeux autant investir dans un meilleur processeur et plate forme, tu as bien plus à y gagner que d'exploiter ton e5300, qui s'exploite à fond avec un simple water-cooling et très bien en air-cooling déjà.

Un quad-core est plus adapté et couplé à une grosse carte graphique nulle besoin de DOD, pour ton e5300 pour des gros jeux sous DOD ça ne sert à rien du tout et tu serais déçue...

Vraiment si tu veux des performances de premier plan investis dans du gros matos (CPU & CGU) et là tu pousseras tout à fond sans difficultés et sans risques...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut