Config Water

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir a tous, serait-il possible d'avoir un exemple de configuration watercooling pour socket 1156, tout compris ! Car je ne connais absolument rien sur le sujet !

J'aimerai donc, comme dit plus haut, une config water complête, en passant du waterblock (genre de rad processeur je crois) jusqu'au tuyaux et liquide !

Je ne veux pas le très haut de gamme, mais quelque chose d'une très bonne qualité ! J'aimerai que le kit soit interne et que la couleur du fluide soit bleu/UV ou orange/UV si possible ?

Il n'y a pas vraiment de budget, juste du bon matos !

J'ai acheté mon V8 il y a moins de deux semaines, je ne souhaite pas vraiment changé toute suite, mais l'idée trotte dans ma tête ! J'aimerai voir cela pour connaitre un peu près le prix, et avoir déjà une idée si jamais j'ai une pulsion d'achat ^^

Merci d'avance !
 
Salut,

pour te donner des idées tu peux par exemple parcourir le forum, plein de bon sujet analogue.

Le truc c'est que le WC c'est vaste, pour refroidir uniquement le CPU ou plus ?

Sinon au vu du boitier, un rad. de 240mm en haut pas trop épais car selon le cas (mobale) de gros ventilos (25mm) en plus du rad. ne passe pas toujours, du coup soit on retire un ou même les 2 ventilos ou l'on met des low profile (15mm). Pour refroidir le CPU c'est parfait.
Pour aller plus loin un 120mm à l'arrière par exemple (toujours en interne :sourire116-287e:)

Ventilos-> selon le rad. et le silence/budget etc...
Pour la pompe-> laing DDC-1 (le top en HPDC)
WB CPU-> EK-Suprême LT (acetal, plexi, cuivre ou nickelé, rapport perf/prix très bon)
Tuyaux-> 10mm en interne en externe en 13 ou 16mm selon les embouts et l'intégration.
Embout-> j'aime bien ceux à coiffe, en 10/13 ou 10/16.
Réservoir-> selon l'intégration, en baie, sur la pompe, en tube à l'intérieur ou extérieur... pas forcément nécessaire, un T avec filiport pour le remplissage, mais ça peut faire joli quand même...
Plus-> un filiport, pour remplissage facile du réservoir et un système de vidange via un embout en T...
Liquide-> non conducteur avec additif additionnel pour la couleur.
 
Salut,
Grimm comme pour Bubu y a une section watercooling dans le forum , à quoi sert elle d'après toi ?

Donc je déplace ton sujet dans la bonne section :) .
 
+1 pour chambar c'est a peut près ce que j'ai a quelques trucs prêts, tu peux jeter un coup d'oeil dans ma signature pour te donner une idée si tu veux
 
Merci les gars, désolé du retard pour la réponse mais je n'avais pas fait attention pour le déplacement ... d'ailleurs désolé pour m'être trompé de section !

je pense que je ne ferai que pour le cpu, et je passerai au water surement en fin d'année !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut