Configuration de Stryken (CM Storm Stryker) CoolerMaster

Stryken

Membre Junior
Bonjour,

Je vous montre ma configuration ainsi que des modification que j'ai fait sur mon boitier CM Storm Stryker
étant un fan de Cooler Master


Configuration PC

CPU - i7 4790K
Carte Mere - Asus Maximus VII Hero

RAM - G.Skill 4 x 4 Go 2400Mhz
GPU - GTX 1070 Asus Strix
Refroidissement CPU - Noctua
Ventilateur - Noctua NF-F12 PWM
Disque Dur - SSD Crucial 256 Go - Seagate 2To Green / 1To Black
Alimentation 850 Cooler Master

Boitier - CM Storm Stryker


1.jpg

2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Vos avis m'intéresse ;)


Merci,
 
:Pouce1 1a0b: La tête de mort me fait flipper :eek:
Chouette montage et belle réalisation en tout cas et comme toi je suis fan de Cooler Master.
 
Salut les gars, merci pour vos commentaires sa plaisir oui c'est clair :)

Oui Oui la tête de mort n'est pas rassurante ;) !!!
 
Sympa le mod.
Le crâne te sert presque de support pour la carte graphique ! ;)
J'aime bien les caches disques et alim, tu les a fait avec quoi comme matériaux ?
 
Salut Snowcham, Merci à toi , oui presque ;)
oui j'aime beaucoup faire des coffrage a l'intérieur des PC dont aussi un Corsair 780T, c'est la deuxième fois que j'en fait
Le matériaux que j'utilise sont du plexiglass entre 2 & 4 mm & et la je vient aussi d'essayer avec des plaque de PVC 2 & 3 mm acheter chez castorama
Tu compte en faire un ? ci oui quel boitier a tu ?
 
Hello,
J'ai un Phanteks Enthoo luxe, dont j'ai modifié le cache alim et j'ai aussi fait un cache en polystyrène transparent de 4mm pour cacher les disques, recouvert d'un film vinyle carbone. J'ai également changé le panneau latéral par un panneau sur mesure en plexi (PMMA) de 6mm.

Faut que je donne un coup de nettoyage au PC et ensuite je mettrai quelques photos. ;)
 
Pas encore eu le temps, je rentre enfin chez moi ce week-end, un coup d'aspiro et après je sors l'appareil de photo. :cool:
 
salut, je vient d'aller voir tes photos ton montage et cool et très propre !!!! ah ok en tout cas beau matos
 
Retour
Haut