Configurer son panneau de controle nvidia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous, petit renseignement sur mon panneau de controle nvidia...

Est ce que je dois changer quelques option ou garder mes option d'origine ?

Accélération à plusieurs processeurs graphiques : Mode de performance multi-affichage
Anticrénelage -correction gamma : Activé
Anticrénelage -mode : Controlés par l'application
Anticrénelage -réglage : Controlés par l'application
Anticrénelage -transparence : Désactivé
Attachement à la texture conforme : Utiliser le matériel
Description d'erreur : Désactivé
Filtrage anisotrope : Controlés par l'application
Filtrage de texture -bias LOD négatif : Autorisé
Filtrage de texture -optimisation d'échantillon anisotrope : Désactivé
Filtrage de texture -qualité : Qualité
F
iltrage de texture -optimisation trilinéaire : Activé
Fréquence de rafraichissement préférée : Controlé par stéréo
Limite d'extension : Désactivé
Mode de gestion de l'alimentation : Adaptatif
Mode de performance a plusieurs processeurs : Recommandé par Nvidia
Oclusion ambiante : Désactivé
Optimisation threadées :
Auto
Synchronisation verticale : Utiliser le parametre d'application 3D
Trames prétendues maximum : 3
Triple mise en mémoire-tampon :
Activé

Voila, il faut rien changer ?

Merci
 
Salut Dktuning59...

Je ne sais pas ce qu'en penseront les pro d'OCPC, mais est ce que tu as essayer "nhancer" qui t'offre bien plus d'options pour le contrôle de ta CG?

http://www.nhancer.com/

C'est juste mon avis et dieu seul sait que je n'ai pas la science infuse, mais tout dépend de l'emploi que tu veux faire de ta carte graphique:
Jeux, bureautique, vidéo etc...
Peut être vaut il mieux créer des profils différents suivant les applications que tu utilises au lieu de régler les paramètres globaux directement.

Personnellement j'utilise "nhancer" pour mes profils de jeux (COD Series, Opération Flaspoint, FSX etc...) et je trouve que les options de réglages y sont plus nombreux
 
Salut Dktuning59...

Je ne sais pas ce qu'en penseront les pro d'OCPC, mais est ce que tu as essayer "nhancer" qui t'offre bien plus d'options pour le contrôle de ta CG?

http://www.nhancer.com/

C'est juste mon avis et dieu seul sait que je n'ai pas la science infuse, mais tout dépend de l'emploi que tu veux faire de ta carte graphique:
Jeux, bureautique, vidéo etc...
Peut être vaut il mieux créer des profils différents suivant les applications que tu utilises au lieu de régler les paramètres globaux directement.

Personnellement j'utilise "nhancer" pour mes profils de jeux (COD Series, Opération Flaspoint, FSX etc...) et je trouve que les options de réglages y sont plus nombreux
Il a l'air pas mal ton logiciel, je pense que je vais tester pour voir.:023:
 
Bon je viens dessayer et sur mes jeux jai mis en sli vu que javais le mode sli detecté mais pas activé... Et mes jeux ont pris une peche d'enfer surtout avec bordeland et stars unleash !
Merci encore pour ce fabuleux logiciel ! mais par contre sur des jeux comme ces deux cité je ne vais pas a plus de 30 fps... ya une option pour changer ca ?

Merci encore
 
Réduire l'anti-aliasing si tu en as mis.
Voir aussi à regarder si ton fichier de config du jeu il n'y aurait pas une ligne qui limite le nombre de FPS.... comme sur les Call of Duty.

Maintenant, je ne connais pas ces jeux donc je vais avoir un peu de mal à aller plus en avant:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut