piste Connaître la consommation électrique de son pc

virusdead

Aguerri
Bonjour,

Exécuter la commande cmd avec les droits "Administrateur" pour connaître la consommation électrique du pc.
Saisir la commande :

Code:
powercfg /energy

Un rapport complet est généré dans :

Code:
C:\Windows\System32\energy-report.html
:icon_woot-1a1632:
 
Salut,

et c'est fiable par rapport à une mesure à la prise ? En tout cas merci !

Edit: En fait c'est plus un rapport de stratégie de consommation, aucune mesure en watts comme je l'espérais.
 
Dernière édition:
ben je teste et je compare avec mon rehobus zalman pour voir si y a une grosse difference
bon bah impossible d'avoir le resultat, car j'ai desactiver tout les mode d'economie d'energie, j'ai que des erreurs
 
Dernière édition:
@fr4n5oi : copie le HTML sur le bureau et ouvre le car il faut les droits administrateurs pour ouvrir le contenu de System32 ;) tu peux aussi ouvrir ton navigateur en tant qu'administrateur puis ouvrir le fichier HTML du rapport :)
 
en effet ca a marché comme ca, merci GoLLuM13 :sourire-4e62:

bilan :
-10 erreurs
-13 avertissements
-16 informations

vous en pensez quoi ?
 
N'imp...

Utilisation processeur : processus individuel sollicitant fortement le processeur. :hein-2f49:
Ce processus est responsable d’une part importante de l’utilisation totale du processeur enregistrée pendant le suivi. :087:

Nom du processus : wmplayer.exe :doh-454d:
PID 3780
Utilisation moyenne (%) : 3.85
Module Utilisation moyenne du module (%)
\SystemRoot\System32\win32k.sys : 1.14
\Device\HarddiskVolume1\Windows\winsxs\x86_microsoft.windows.gdiplus_6595b64144ccf1df_1.1.7601.17514_none_72d18a4386696c80\GdiPlus.dll : 0.69
\SystemRoot\system32\ntoskrnl.exe : 0.67

:lol-1923:
 
Retour
Haut