connaissance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevke

Aguerri
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir des "cours" sur le hack la progra la sécurité sur internet, je tiens à préciser pour les rageux que je ne suis pas un des ses ados imberbe voulants apprendre à hacker pour espionner sa copine pck il a un complexe ou pck il trouve sa jouissif mais seuleument pour apprendre car depuis quelque anné je m'interresse de plus en plus au hack et a la sécurité car j'envisage d'en faire mon métier, donc je voulais savoir si quelqu'un d'expérimenter pourrais m'enseigner, devenir mon"mentor" en matière d'hack et de sécurité ?? je ne possède pas de connaissance sur ces domaines pourtant je m'y intérresse et éssaie de comprendre sur des petits topic sur internet mais je ne comprend pas à chaque fois ..

merci à vous tous d'avance :sourire-4e62:
 
bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir des "cours" sur le hack la progra la sécurité sur internet, je tiens à préciser pour les rageux que je ne suis pas un des ses ados imberbe voulants apprendre à hacker pour espionner sa copine pck il a un complexe ou pck il trouve sa jouissif mais seuleument pour apprendre car depuis quelque anné je m'interresse de plus en plus au hack et a la sécurité car j'envisage d'en faire mon métier, donc je voulais savoir si quelqu'un d'expérimenter pourrais m'enseigner, devenir mon"mentor" en matière d'hack et de sécurité ?? je ne possède pas de connaissance sur ces domaines pourtant je m'y intérresse et éssaie de comprendre sur des petits topic sur internet mais je ne comprend pas à chaque fois ..

merci à vous tous d'avance :sourire-4e62:


White hacker ? :dontknow-102c:
 
white hacker , c'est un hacker qui hack mais sans faire de déga , juste pour regarder ou protéger des réseau :dontknow-102c:
 
Ralala sa me rappel ma jeunesse ou on s amusai sur les tchat orange avec des bot pour embété le monde et les operateurs mais tjrs en douceur et gentiment :p hop 120 connexion d un coup et hop serveur qui ce split en 20 avec 3 pelerin sur chaque :p
 
Je trouve les termes complètement nazes..
Il y a hackeur ou pirate pour ma pars ^^

Pour apprendre je suggère de commencer par le réseau avant tout :p

Style CCNA de cisco (histoire de comprendre un minimum si tu connais pas l'informatique mais surtout pour te la péter avec les termes techniques :p)
Après il y a plusieurs chemin et la tu dois faire ton choix ^^
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut