culture Conseil écran dédié cockpit auto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Bonjour :Bye F9732:

Je suis dans la construction de mon cockpit pour mes jeux de voitures, il va me manquer l'une des touches finales : l'écran ! Je suis tombé là dessus, un superbe 35 pouces 21/9 signé AOC avec technologie freesync 200hz ici.

Il y en a d'autres dans une gamme de taille un peu en dessous comme ci et ça.

Dans la réalité des choses je me doute bien que les 200 fps ne seront jamais atteint avec une réso de 2560*1080 avec la r9 fury actuelle que j'ai (je changerais si AMD se bouge un peu le cul :Icon Biglaugh 2218:), je me demande même si je tiendrais 60fps mini sur les jeux récents comme pcars 1 et 2 ou nfs 2016 et payback. Je crois que c'est juste pour la beauté du truc, le freesync et la large gamme de fréquence couverte.

Je vous dis encore une fois un grand MERCI d'avance :Icon Biglaugh 2218:
 
Salut [B]@Gamer246[/B],

Oui tu ne devrais pas avoir de problème pour les 60 fps, mais bon pour des jeux de course, 60fps c’est pas super, si tu les moyens, investis dans une 1080 avec un écran G-Sync, tu verras la différence, ou alors tu prends l’AOC et tu changes de carte graphique afin de profiter des 200 hz ;)

Personnellement j’ai une 1080 Ti avec un Asus ROG PG279Q, 2560 X 1440 @165hz, G-Sync, ect... il y a tellement d’options sur cette écran qu’on s’y perd enfin bref, les 165hz en jeux elle tiennent sans problème et si jamais il y a une baisse de fps ce n’est pas grave car grace a G-sync tout reste fluide :D
 
Salut @aTx :Hello 11a1:

C'est une 1080ti que tu as toi, pas étonnant :Icon Biglaugh 2218: ma vieille fury montre des signes de faiblesse dans certains jeux récents si je suis trop gourmand sur les options donc je dois désactiver l'antialiasing si je veux tenir des fps correct. Un changement pour une vega 64 me permettrait surement d'y remédier mais ça coute du fric et il n'y a pas encore de version custom et de ce que j'ai lu il pourrait ne pas y en avoir :Triste 20129:

Un changement complet écran g-sync + 1080(ti) j'y avais songé :Icon Biglaugh 2218: mais beaucoup trop cher dans ma situation actuelle :Triste 20129:

Je vais me pencher plus sérieusement sur la question, merci :Hat 1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut