culture Conseil Achat Carte Graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jrtt

Membre
Bonjour,

Je suis un joueur Occasionnel (Battlefield 3 et 4 , Cs, Call Of Duty ).
Ma carte Gainward Gtx 260 me semble en fin de course .
J'aimerai la renouveler par une carte Nvidia (Asus ou Gainward ), plus puissante.
Pourriez vous me conseillez le meilleur rapport qualité prix et aussi une carte qui puisse avoir un peu de longévité (2 ans)
Je compte investir entre 150€ et 250€ Max.

Merci de votre aide :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut et merci...

Le reste de ma config :

- Asus p7p55d
- Intel Core I7 860
- Disque dur Intel ssd 120 Go
- 8 Go Memoire Gskill
- Windows 8 Pro
Voila
Aurais tu un lien sur un site marchand ?
 
La GTX 770 sera un peu au dessus de ton budget, aux alentours de 260-280€. Sinon, tu as la Gtx 760 qui est performante pour un prix plus contenu ;)
Edit : Et en alimentation ?
 
Salut moi j'ai une R9 280X ça marche super sur du bi-écran danc sur du mono pas de souci et en plus c'est juste ton budget
Ps: la 770 a 2/3 fps de moins donc c'est similaire
 
Mon I7 est Oc 3,6Ghz au lieu de 2,8 d'origine, très stable et chauffe pas (Rad noctua).
Le bruit est important pour moi aussi.
Mon alim est une corsair hx750W , je pense qu'elle tiendra la route .
Vous pensez que prendre une 770 est une meilleur choix que la 760 ,rapport qualité prix ?
Et pour la marque Asus gainward ?
Merci de votre aide
 
oui sa sera un bon choix,car la gtx 760 sera vite dépassé.

Perso j'aime bien asus.Gainward fais de jolie rad mais a tendance a chauffer plus que le rad d'origine.
 
Perso j'ai deux 770 gainward phantom, j'en avais qu'une avant et la pour ce qui est du bruit et du refroidissement rien a redire c'est le top. Sur BF4 rien a redire. Mais si c'est juste pour ton budget, part sur une 280X qui certes chauffe plus, mais fonctionne tous de même très bien. Après c'est un choix d'investissement.
 
Je vais partir sur cette carte:[h=1]Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5)
[/h][h=1]J'ai envie d'essayer Asus pour les cartes graphiques, j'ai toujours été satisfait de leur carte mère. Cela représente un investissent plus élevé que prévu mais je pense que dans le temps je ne le regretterai pas.
Merci a vous tous pour vos conseils...:icon_wink-221e:[/h][h=1][/h][h=1][/h]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut