Conseil achat home cinéma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chris

Membre
Bonjour voilà je voudrais prendre un home cinéma, mais je ne mis connais pas du tout j'ai regardé un peu et j'ai vu celui là http://www.grosbill.com/4-lg_hb45e_-116164-tv_video-ensemble_home_cinema niveau look il irait parfaitement avec la déco de mon salon :love-98c: donc j'aimerais savoir si c'est du bon matos, il me servirait pour les films, jeux vidéo et musique.

Je voudrais savoir s'il est possible aussi de le brancher à un ordinateur je suppose que oui, mais j'en suis pas sur et si oui es qu'il me faut une carte son particulière.
 
Salut chris ! :hello-11a1:

Le design de ton ensemble paraît joli, en revanche, il ne sort que en 2.1 !

Je trouve cela un peu dommage, car il est capable de décoder les formats actuels, et si tu décides de mettre d'autres caissons satellites pour les sorties surround pour avoir du 5.1 ou plus, apparemment, tu ne pourras pas !

Je te conseille pour avoir un ensemble home cinéma, de choisir un matériel qui propose un caisson central pour les voix, 2 HP pour les sons latéraux, et au moins 2 sorties pour mettre 2 HP surround arrières !

Car si tu veux te faire plaisir, et profiter pleinement des effets proposés sur les pistes des BR, n'hésite pas à voir du côté de ce type de matériel, pour ne pas regretter ton achat !

J'ai vu que sur ton site, il y a d'autres modèles en version 5.1 pour un prix équivalent à celui que tu as choisi, essaye de voir sur cette piste !

Pour la carte son, je laisse la place aux pros du forum, qui pourrons mieux que moi t'orienter pour ton choix, selon le type d'ordinateur que tu possèdes !:sourire-4e62:
 
Bien, mon cher chris, je ne sais pas si tu as réussi à trouver ton bonheur, mais nous allons devoir verrouiller ton post si tu ne réponds plus pour nous donner des news !

En revanche, il sera toujours possible de le réouvrir après !

Heuuuu, mon bon grand NEO III, si tu passes par ici, r'gad voir si tu peux closed this post "afeter" no réponding ! (Quel superbe anglais !!! :icon-biglaugh-2218::icon17-36f7:)
 
bonjour
c'est vous avez une PS3 :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: pas besoin d'acheter un lecteur bleu ray
avec le prix de ce home cinéma vous pouvez acheter un amplificateur A/V SONY 5.1STR KG800 :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: et c'est pas un home cinéma mais un home théâtre ( ca c'est vous avez UNE PS3 )
et vous pouvez branchez le pc et la ps3 et la tele lcd et d'autre..... comme le mien
ps3 et mon pc gamer et 1 dreambox 800hd et la tele lcd samsung 50" :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: et tous marche tres tres bien
 
La PS3 est vraiment pitoyable pour lire des blue ray!Même les platines milieu de gamme font mieux.
Je dis ça car j'ai lu un très bon test dans un Hardware PC il y a quelques mois ou ils comparaient la PS3,une platine milieu de gamme(Sony),une haut de gamme(Denon)et un lecteur blue ray PC.
Et ben y a pas photo!!Même la platine Denon,qui est pourtant de l'excellent matos,a du mal à suivre face à un PC.
Un ami,qui possède une super platine blue ray avec un 117cm LED,a été bluffé par la puissance et la clarté du son des blue ray lus sur mon PC(Auzentech Xplosion 7.1+Logitech Z5500 THX).
 
Le kit du premier message est à oublier tout de suite !
Il y à les Z5500 qui sont pas mal; je les utilisent et je ne suis pas déçu.
Après; en économisant un tout petit peu ; tu peux t'orienter vers quelque chose de plus
sérieux : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-TXSR308_Jamo-S506.html par exemple.
Ca reste un très bon kit pour débuter dans le monde du hi-fi et le prix est raisonable : 540€.
(on ne parle pas d'un kit 5.1 Logitech...)

A ne pas oublier :
-Une carte son pas trop pourrie (100€)
-Un caisson de basse (100€) même si pour commencer; les graves du kit feront office de petites basses.
 
oui super home cinema CHARLEST75 cette onkyo
dite moi pour le i7 870 est un bon proc ????
parce que je veux l'acheter (pardonnez moi pour la question hors sujet ):hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut